|
| |||
| |||
| Depuis qlq jours je passe trop de temps sur le forum souvent à dire des conneries!! Et vous comment vous gérez votre travail et le temps passé sur le forum?? |
|
| ||||
| ||||
| Je slalome entre les 2... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja 1) j'arrive le matin assez tôt je fais les taches assez urgentes et ensuite comme wallen je slalomme.. La par exemple ca fait 10 min que j'ai envie d'effectuer un petit travaille mais j'y arrive pas!! Pas grave le vendredi c'est calme cause rtt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je garde une page de travail ouverte, et je zappe dessus quand le chef arrive |
|
| ||||
| ||||
| je slalom aussi. j'ai deux écrans alors de temps en temps je regarde si il y a un sujet qui me plaiît je fais attention aux réactions des autres. |
|
| |||
| |||
| Oui je comprends mais moi par exemple hier j'ai passé tt la journée sur le forum et j'ai vraiment taffé que 15mn!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sois disant un chef ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour j'ai devouvert ce site depuis 4 jours et j'avoue que votre remarque est pertinente je pense qu'il faut se faire violence qq fois pour ne pas se laisser deborder il ya un moment pour chaque chose personnellement je travaille chez moi donc je peux travailler trés tard néanmoins, ce n'est pas une excuse pour ne rien faire la journée petite astuce : prendre une page blache, et marque TAF (travail à faire) et fixez vous des objectifs en terme de timing genre de 11h à 12h30 je deconnecte bladi et je travaille etc etc etc sinon vous risquez de ne plus avancer chaque soir je note sur un paper board les taches du lendemain et j'essaye de respecter mes priorités bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Denise Bombardier | mtlrifya | Maroc / Canada | 43 | 30/03/2006 10h47 |
| le télé- travail | ZORRO07 | Forum Général | 19 | 06/01/2006 16h41 |
| Un forum matrimonial | 3aroussa | Jrad | 51 | 29/11/2005 15h04 |
| Etopia: Pour une société multiculturelle, oui mais laquelle | Yazz | Maroc / Belgique | 0 | 21/11/2005 10h21 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Aide & Formalités administratives | 64 | 27/10/2005 01h20 |