| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| BOnjour à toutes Voilà pour les habitués certains ont du déjà lire certains de mes posts (concernant le mariage et la grocesse...) J'attends un petit garçon qui d'après mon médecin aurait du arriver hier mais il veut pas sortir..., donc on m'a fait ressortir de la clinique en me disant de ne pas m'inquiéter que ça arrive parfois des erreurs sur la date d'accouchement. Alors je me demande ce que fais mon petit ange qui ne veut pas sortir, je le comprend un peu vu le temps qu'il fait dehors il est mieux dans mon ventre mais bon, Mon petit ange ton papa et moi t'attendons avec impatience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitations aux futurs parents... |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Moi je l'attends avec impatience pour qu'il arrive j'ai fais les vitres ce matin en me disant que ça va le faire sortir mais rien, il joue dans mon ventre comme sur un terrain de foot mais il veut pas sortir... Quel capricieux |
|
| ||||
| ||||
| essaye de sauter à la corde !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hello félicitations!! pourquoi tu vas pas faire un tour du côté de Toys'r us. 9à lui donnera peutêtre envie de sortir!!! |
|
| ||||
| ||||
| allah y fouk w7alek 3ela khir! j' esp`ere que ton acouchement se passera bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut!!! Félicitations!!!!! Comment souhaites-tu l'appeler ? |
|
| ||||
| ||||
| Mon mari et avons choisi Kaïs Aydan (prénom turc de son grand père) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Le petit chaperon rouge | adamy | Forum Général | 1 | 22/11/2005 10h40 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Au fil de l'actu | 112 | 09/11/2005 17h29 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 05/11/2005 23h29 |
| Mort pour un petit joint | sami_b | Forum Général | 0 | 28/10/2005 19h08 |