Citation:
|
Envoyé par doudouzazou1 bah l'essentiel est que tout se soit bien terminé, mais vraiment faut pas faire peur inutilement à cette petite missmissy d'autant que c'est vrai ce que j'affirme, la douleur peut ne pas exister si on est détendue car on sait parfaitement comment ça va se passer et qu'on laisse faire la nature en s'aidant de moyen de relaxation. chacune a son expérience qui lui est propre. c'est pas paske toi tu as eu mal que missmissy devra obligatoirement avoir mal le moment venu. alors inutile de leur faire peur avec des expériences traumatisantes. |
je leur fais pas peur avec des expériences traumatisantes, je leur dis la vérité, tu dois être une exception. Sur toutes les femmes que je connais, une seule n'a pas souffert.Et si tu regardes les reportages et les films, y'en a pas une qui ne hurle pas à la mort donc je vais pas leur dire que c'est génial et que c'est comme dans les contes de fées. Je pense plutôt qu'il faut se concentrer sur la respiration plutôt que sur la douleur.
Cela dit, cela reste un moment magnifique à partager si possible avec le papa.