Mais que fait ce petit ange que nous attendons avec impatience...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2005, 18h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
bah l'essentiel est que tout se soit bien terminé, mais vraiment faut pas faire peur inutilement à cette petite missmissy d'autant que c'est vrai ce que j'affirme, la douleur peut ne pas exister si on est détendue car on sait parfaitement comment ça va se passer et qu'on laisse faire la nature en s'aidant de moyen de relaxation. chacune a son expérience qui lui est propre. c'est pas paske toi tu as eu mal que missmissy devra obligatoirement avoir mal le moment venu. alors inutile de leur faire peur avec des expériences traumatisantes.
mwi mais faut s'attendre à tout ............ et puis moi cayé c'est décidé pas d'enfants , je vais en adopter ze rigoolle...
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2005, 18h48
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
bah l'essentiel est que tout se soit bien terminé, mais vraiment faut pas faire peur inutilement à cette petite missmissy d'autant que c'est vrai ce que j'affirme, la douleur peut ne pas exister si on est détendue car on sait parfaitement comment ça va se passer et qu'on laisse faire la nature en s'aidant de moyen de relaxation. chacune a son expérience qui lui est propre. c'est pas paske toi tu as eu mal que missmissy devra obligatoirement avoir mal le moment venu. alors inutile de leur faire peur avec des expériences traumatisantes.
je leur fais pas peur avec des expériences traumatisantes, je leur dis la vérité, tu dois être une exception. Sur toutes les femmes que je connais, une seule n'a pas souffert.Et si tu regardes les reportages et les films, y'en a pas une qui ne hurle pas à la mort donc je vais pas leur dire que c'est génial et que c'est comme dans les contes de fées. Je pense plutôt qu'il faut se concentrer sur la respiration plutôt que sur la douleur.
Cela dit, cela reste un moment magnifique à partager si possible avec le papa.
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2005, 18h52
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
je leur fais pas peur avec des expériences traumatisantes, je leur dis la vérité, tu dois être une exception. Sur toutes les femmes que je connais, une seule n'a pas souffert.Et si tu regardes les reportages et les films, y'en a pas une qui ne hurle pas à la mort donc je vais pas leur dire que c'est génial et que c'est comme dans les contes de fées. Je pense plutôt qu'il faut se concentrer sur la respiration plutôt que sur la douleur.
Cela dit, cela reste un moment magnifique à partager si possible avec le papa.
si tu veux comparer nos expériences, moi à l'arrivée d'une contraction, je fermais simplement les yeux et me relaxais en pensant au petit qui était entrain de se frayer son chemin. et je te jure que j'ai accouché de ce fait en meme pas 15mn au grand dam des toubibs et tout ça sans douleur. quant au bébé il est sorti tout beau tou rose. c'est vrai que dans les salles à coté ça hurlait et je comprenais pas pkoi. je remercierais jamais assez ma sage-femme qui m'a enseigné dès les premiers mois à ne jamais avoir peur car c'est un acte on ne peut plus naturel.
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2005, 18h55
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
si tu veux comparer nos expériences, moi à l'arrivée d'une contraction, je fermais simplement les yeux et me relaxais en pensant au petit qui était entrain de se frayer son chemin. et je te jure que j'ai accouché de ce fait en meme pas 15mn au grand dam des toubibs et tout ça sans douleur. quant au bébé il est sorti tout beau tou rose. c'est vrai que dans les salles à coté ça hurlait et je comprenais pas pkoi. je remercierais jamais assez ma sage-femme qui m'a enseigné dès les premiers mois à ne jamais avoir peur car c'est un acte on ne peut plus naturel.
oui bien sur mais alors tu restes une exception. Et puis par accouchement, je pense aussi bien avant l'engagement du bébé, dès la 1ère contraction. Ca prend au moins 3 heures tout ça.
Bref, je dois y aller, faites des enfants et joyeux noel!
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 11h59
Ich bin ein Berliner

Par défaut

Alors il est là ce bébé??
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 12h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Alors il est là ce bébé??
Inch'Allah !
Mais honnêtement j'espère (surtout pour la maman) que Oui !
Mais c'est vrai on attend des nouvelles !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
excuses moi petit frère cheima Forum Islam 18 08/12/2008 07h29
Le petit chaperon rouge adamy Forum Général 1 22/11/2005 11h40
Sarkozy: Un petit populiste en herbe zmax91 Actualités marocaines 112 09/11/2005 18h29
A toi petit Nicolas ayoub93 Forum Général 1 06/11/2005 00h29
Mort pour un petit joint sami_b Forum Général 0 28/10/2005 20h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38