| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne t'inquiéte pas il viendra de toute facon ...tu sais ma fille est né juste le jour que l'on m'avais dit...mais il n'y a rien d'inquiétant une amie a attendue encore presque 3 semaines aprés la date prevue...... de toute facon dit toi qu'une fois qu'il sera la il y des jours ou tu regrettera de ne plus pouvoir le rentrer(je rigole).....bon courage a toi... petite question avec ou sans peridurale? et puis tu sais si il estime que ce petit doit naitre il te declencheron l'accouchement.... |
|
| ||||
| ||||
|
Merci. j'ai choisi l'accouchement sans péridural mais je suis préssé qu'il vienne moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiéte il faudra bien qu'il vienne..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ce que je sais c'est que cet enfant à changer ma vie entière avant même d'être là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)ps:félicitation la miss! |
|
| ||||
| ||||
|
Ayan je lui chante déjà: hum hum atta jme chauffe la voix:" Je te souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un te tende la main que ton chemin évite les bombes qu'il brille d'amour au quotidien!! ":p :p |
|
| ||||
| ||||
|
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous donnez la vie , vous la porter en vous, parfois je me demande vraiment de quel coté se trouve le véritable courage Vous nous apportez de l'amour ,et votre seule préoccupation sera celle de toujours donner le maximum de vous et de votre amour à ceux qui composent votre monde , il est vrai que l'on se rend pas compte souvent de l'importance que vous avez dans notre vie à la fois fragile et forte quand il le faut , vous etes vraiments ces fleurs qui donnent la couleur et le parfum à nos jardins qui sans votre touche ne seraient que secs et déssechés sans aucune lumière
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai une copine qui elle aussi est enceinte et devai accouché depuis une semaine (d'apres son médecin). et il est tjs pas sorti! lol donc quand elle est retourné voir le médecin il lui a di que si ca continué ils allaient forcé le travail. félicitation a toi en tout cas, j'éspere que tout ce passera bien inchaallah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| Le petit chaperon rouge | adamy | Forum Général | 1 | 22/11/2005 11h40 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 18h29 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 06/11/2005 00h29 |
| Mort pour un petit joint | sami_b | Forum Général | 0 | 28/10/2005 20h08 |