| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi arcke faudel jen sai rien du tou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biz! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le 2 août! Je le fête aussi au pays! Quand mon grand père était vivant...je trouvais ça bien marrant de lê faire ensemble! C'était pas trop son truc mais bon on s'éclatait bien avec la derrrrbouka! Maintenant c'est le petit Zinc de six ans qui à pris sa place. L'ambiance est géniale là bas...je rêverais d'y fêter le Ramdhan! Le paysage surtout...c'est ce qui me manque le plus! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| BONJUR A TOUTES, Alors après les carreaux, je suis passé à ranger les placards, j'ai refait toute l'organisation de ma cuisine, je suis aller me promener avec mon mari dans un parc et rien toujours rien, il ne veut pas sortir... Je commence à m'impatienter surtout que je commence un peu en avoir marre d'attendre je veux le serrer dans mes bras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute si tu fais le grand ménage on dit que c'est un signe.......mais bon ce sont des vieux dicton......... allez courage de toute facon il na va pas pouvoir rester eternellement au chaud ....il va bien falloir qu'il vienne gouter a l'hiver...... et sinon tu va revoir ton gynécologue? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton bébé se ferait il désirer? je te souhaite de passer les meilleurs moments avec ce petit être qui va enrichir ta vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé le ménage mais rien à faire ça ne le dérange pas, je dois dire que pendant toute ma grossesse j'ai eu une activité soutenu, et j'ai fait du sport pré-natal pour ne pas prendre trop de poids donc il est habitué aux turbulances ce petit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Le petit chaperon rouge | adamy | Forum Général | 1 | 22/11/2005 10h40 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 17h29 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 05/11/2005 23h29 |
| Mort pour un petit joint | sami_b | Forum Général | 0 | 28/10/2005 19h08 |