| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça évite que tu prenne trop de poid et surtout tu te sent bien après une scéance (n régle générale c'est de la marche mais sur des terrains avec des pentes, ensuite de la piscine, des mouvements de gym au sol... mais surtout il faut le faire en club avec un coach qui connait son métier car il ne faut pas oublier qu'il y a un bébé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le jour ou j'ai fait la première écho, là j'ai compris qu'être mère valait beaucoup plus que toute les carrières du monde. c'est vrai que j'allais au bureau jusqu'à mon 7ème mois de grossesse et que j'ai continué à travailler de chez moi pendant des semaines. mais je pense que ça vient tout seul et surtout j'ai mon mari qui est là auprès de moi à chaque instant |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour tes réponses et bon courage pour l'accouchement |
|
| ||||
| ||||
|
Tous mes voeux de bonheur à vous , ça fait plaisir j'ai le sourire Psahtkoum et félicitation et inch'Allah que ton accouchement se passe bien |
|
| ||||
| ||||
|
Merci à toutes je vous ferais part de sa naissance quand il aura décidé de venir ..; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inchallah! Rebi ifarhak ou i sahel hlik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en banlieue parisienne si possible 77/93 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| Le petit chaperon rouge | adamy | Forum Général | 1 | 22/11/2005 11h40 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 18h29 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 06/11/2005 00h29 |
| Mort pour un petit joint | sami_b | Forum Général | 0 | 28/10/2005 20h08 |