Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2005, 11h46

Par défaut Avoir un bébé

Salut les filles!!!!!!!!!!!!

J'ai un petit souci et j'aimerais bien savoir si y en a une d'entre vous dans le même cas que moi.
Voilà, ça fait 5 ans que je suis avec mon mari, mais seulement 1 an qu'on est marié(au Maroc). Cette année si Dieu le veut, Inchallah, on va se marier, c'est-à-dire qu'on va passer à la mairie, faire la fête...
Moi je suis née en France, lui est moitié marocain, moitié français, et tout se passe bien dans le meilleur des mondes : il a 31 ans, j'en ai 25, il est très bien accepté par ma famille et inversement.
Seulement le problème se pose quand je pense à la famille qu'on voudrait fonder plus tard INCHALLAH. J'adore les enfants et au début je ne voulais en avoir que dans quelques années pour nous laisser le temps de nous construire une bonne situation( je suis encore étudiante...).
Mais aujourd'hui, je me rends compte que certaines fois quand je pense aux enfants, je n'ai même pas envie d'en avoir. En fait, j'adorerais avoir des bébés de mon chéri, et j'adorerais en avoir tout court, mais je viens de comprendre que ce qui me freinerait, ou ce qui m'empêcherait d'en avoir tout de suite c'est le fait que (JE SAIS C'EST EGOÏSTE) le bébé risque un jour de me prendre ma place.
Et mon chéri à moi prend énormément soin de moi comme personne ne l'a jamais fait auparavant, et j'ai peur de perdre tout ça. C'est vrai, je suis sa petite princesse, et même avec toute l'affection qu'il me donne, parfois, je me rends compte que ça n'est pas encore suffisant. Et lui s'en rend compte, il me dit lui-même que j'ai besoin de toute cette affection car j'en ai manqué étant jeune. Ma soeur était la chouchoute de mon père, mais il y a aussi pleins d'autres choses qui sont assez graves et qui se sont passées durant mon enfance qui font que je suis devenue aujourd'hui égoïste et possessive en amour.