Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2005, 14h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Tu sais Rayanna en tant qu'homme...
Je pense que un bébé ne peut pas prendre la place d'une épouse car quand on voit le petit boutchoun on se dit il es de nous donc c fort.
A mon avis tu te prends la tête pour rien

Non si jme prends la tête c'est parce qu'au début je voulais un enfant dans 5 ans, après, j'ai commencé à me dire que ce ssserait même trop tôt, et aujourd'hui je pense au fait qu'il risque de me prendre ma place, alors, tu te rends compte que même si c'est passé en coup de vent dans ma tête, j'ai pensé à ne pas avoir d'enfants. Et ce qui, comme tu dis, me prend la tête, c'est que j'y pense chaque jour un peu plus
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 14h51
Attaj'réfléchi

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Tu sais Rayanna en tant qu'homme...
Je pense que un bébé ne peut pas prendre la place d'une épouse car quand on voit le petit boutchoun on se dit il es de nous donc c fort.
A mon avis tu te prends la tête pour rien

T'es un homme toi?
J'croyais qu't'étais un avion??
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 14h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par gloria
T'es un homme toi?
J'croyais qu't'étais un avion??

MDDDDDDDDDDDDDR
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 15h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par gloria
Le cas contraire peut se produire également!
C'est à dire qu'tu peux prendre soin de ton enfant et carément mettre à l'écart ton mari!!!
Et là , c'est ton mari qui se retrouvera seul et peut même en devenir jaloux
J ' te conseillerais d'abord de penser à ta vie de couple, seulement quand le besoin te viendra de vouloir des enfants!
Alors tu en fera en commun accord
moi c ce ke je g fé des que g su e j'etais enceinte je me suis concentré dessus juska la naissance il ne le ressentais pas des ke mon fils a vu le jour ca a completement changé je vivais ke pour mon fils(et c tjrs le cas) son pere en etais mm jaloux il me disé a ya ke le petit et c'est vrai
donc te pose pas trop de question car tout vas bien se passé fo pas t'inkiete mais c normal ke les 1er tps on focalise sur le bb mais ca passe
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 15h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
Non si jme prends la tête c'est parce qu'au début je voulais un enfant dans 5 ans, après, j'ai commencé à me dire que ce ssserait même trop tôt, et aujourd'hui je pense au fait qu'il risque de me prendre ma place, alors, tu te rends compte que même si c'est passé en coup de vent dans ma tête, j'ai pensé à ne pas avoir d'enfants. Et ce qui, comme tu dis, me prend la tête, c'est que j'y pense chaque jour un peu plus
je n ai pas zncore d enfznts mais je pense que la vie change du tout au tout quand un petit bout de choux arrive.

pennse a un truc :
ton mari a une certaine dose d amour a fournir, pour l instant il la concentre sur toi et elle est de 100%. .
mais quand tu auras un enfant, la dose d amour de ton mari sera de 200% et il la partagera entre vous 2. lol donc ta dose n aura pas changer.
mais toi aussi a to, tour tu deculpera de nouvelles doses d amour a offrir a ton petit et a ton epoux.
je sais pas si ce que je dis est tres clair. ....
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 15h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
je n ai pas zncore d enfznts mais je pense que la vie change du tout au tout quand un petit bout de choux arrive.

pennse a un truc :
ton mari a une certaine dose d amour a fournir, pour l instant il la concentre sur toi et elle est de 100%. .
mais quand tu auras un enfant, la dose d amour de ton mari sera de 200% et il la partagera entre vous 2. lol donc ta dose n aura pas changer.
mais toi aussi a to, tour tu deculpera de nouvelles doses d amour a offrir a ton petit et a ton epoux.
je sais pas si ce que je dis est tres clair. ....
Très clair même et très réconfortant
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 15h55
Une femme perdue!!!

Par défaut

Personne n'a parlé de l'amour et l'affection que va t'apporter ton bébé! j'ai un bébé et je sais de quoi je parle.
Mon conseil à toi, c'est de ne pas te precipiter, tu n'as que 25ans, marie-toi, finis tes études, profite encore un peu de ton mari et tu peux après envisager d'avoir un bébé et tout ira bien Inch allah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages