|
| |||
| |||
| Citation:
Non si jme prends la tête c'est parce qu'au début je voulais un enfant dans 5 ans, après, j'ai commencé à me dire que ce ssserait même trop tôt, et aujourd'hui je pense au fait qu'il risque de me prendre ma place, alors, tu te rends compte que même si c'est passé en coup de vent dans ma tête, j'ai pensé à ne pas avoir d'enfants. Et ce qui, comme tu dis, me prend la tête, c'est que j'y pense chaque jour un peu plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es un homme toi? J'croyais qu't'étais un avion?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDDDDDDDDDDDDDR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc te pose pas trop de question car tout vas bien se passé fo pas t'inkiete mais c normal ke les 1er tps on focalise sur le bb mais ca passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pennse a un truc : ton mari a une certaine dose d amour a fournir, pour l instant il la concentre sur toi et elle est de 100%. . mais quand tu auras un enfant, la dose d amour de ton mari sera de 200% et il la partagera entre vous 2. lol donc ta dose n aura pas changer. mais toi aussi a to, tour tu deculpera de nouvelles doses d amour a offrir a ton petit et a ton epoux. je sais pas si ce que je dis est tres clair. .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Personne n'a parlé de l'amour et l'affection que va t'apporter ton bébé! j'ai un bébé et je sais de quoi je parle. Mon conseil à toi, c'est de ne pas te precipiter, tu n'as que 25ans, marie-toi, finis tes études, profite encore un peu de ton mari et tu peux après envisager d'avoir un bébé et tout ira bien Inch allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 20h39 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 22h47 |