|
| ||||
| ||||
| Votre coeur penche pour une personne qui vous ait destinée. Avez-vous déjà été attiré ou "amoureux" par une autre personne à ce moment là... Qu'avez vous fait? Comment cela s'est terminé? A vos plumes... mesdames et messieurs |
|
| ||||
| ||||
| dans ce cas tu es dans la m.... !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres je sais pas...l'amour c'est pas un domaine que je maitrise...loin de là même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci c gentil lol, rien ne t'ai jamais arrivé de semblable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'arrive pas à aimer deux personne à la fois, même si c'est différement... L'amour le vrai je le destine à mon épou il le sait je lui répété tt le temps!! lol Même pour l'attirance, je trouve des hommes beaux, mais sans plus en faite en plus d'être myope je suis aveugle je ne vois ke LUI!! LoL |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense que si tu aimes sincèrement une personne tu ne pourras pas en aimer une autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
unnour je me suis demander qu'est ce que ça me ferait d'etre avec un autre homme que mon cheri je me suis repondu que les autres serait bien fade Dernière modification par khamala ; 16/12/2005 à 12h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais penses tu que tu peux "aimer" un personne d'un amour pure et une autre d'un amour "différend", ça t'es déjà arrivée? ou y as tu déjà songée? |
|
| ||||
| ||||
| je pense que cette situation ne peux pas être basée sur du long terme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour en tre un gars et unefille est differnts de l'amour entre le meme gars et samer (du moin j'espere pour la fille ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite question aux athés | fidjouss | Forum Islam | 39 | 16/12/2005 02h09 |
| les bladinettes sont plus nombreuses que les blaidnautes? | redaune44 | Jrad | 40 | 11/12/2005 20h01 |
| sondage: qui est casé | NAFISSA3 | Jrad | 132 | 07/12/2005 20h55 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 16h18 |
| mohammed 5 | redaune44 | Forum Général | 22 | 18/11/2005 02h07 |