|
| ||||
| ||||
| Citation:
, non je ne pense pas car à mon humble avis quand on aime une personne d un amour "pure" comme tu dis on ne peux pas regarder que dans sa direction et donc pas aimer quelqun d autre...mais il y a d autres formes d amour, comme celui que l on porte à sa famille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y qu'un seul amour, les options tu peux les oublier titsuit, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas pour dire, mais plus je lis les posts et plus j'ai l'impression de lire à chaque fois la même chose. Je me trompe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrr ![]() oui en effet si cet amour est vraiment pur et sincère, des options il ne doit pas y en avoir... |
|
| |||
| |||
| je pense que l'on peut aimer deux personnes. ou du moins au début. en fait je pense qu'on est attiré par une autre personne que celle avec qui on est parce qu'on a des points communs et on se demande si on ne serait pas meiux avec l'autre. c'est trés complexe comme situation. d'un côté on est heureux avec une personne, d'un autre on pense qu'on le serait plus avec la deuxième. je ne sais pas comment on peut sortir de cette impasse. le mieux sans doute est de se consacrer à la personne avec qui on est, d'essayer d'oublier l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi alors!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton intervention est pertinente, c'est effectivement ce cas de figure dont je parlais, à mon avis quoi qu'on ait, on se posera toujours des questions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Lys_a , tu devrais plutôt dire "je te trouve indiscret et non indiscrète" Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de là à avoir des sentiments pour une autre personne... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite question aux athés | fidjouss | Forum Islam | 39 | 16/12/2005 02h09 |
| les bladinettes sont plus nombreuses que les blaidnautes? | redaune44 | Jrad | 40 | 11/12/2005 20h01 |
| sondage: qui est casé | NAFISSA3 | Jrad | 132 | 07/12/2005 20h55 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 16h18 |
| mohammed 5 | redaune44 | Forum Général | 22 | 18/11/2005 02h07 |