Le regard d'un enfant

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2005, 14h03
Par défaut Le regard d'un enfant

Aves vous deja observer le regard 'un enfant ! il parle plus que des centaines de textes ou de livres

Mecredi dernier, j'ai enmené une princesse de 2 ans au cirque (Porte dorée)
il y avait les clowns et surtout les animaux, des tigres, des lions, des elephants !
Plus que le spectacle, je regardais les yeux de cette belle princesse qui était emerveillée ! j'en ai les larmes aux yeux
heureusement qu'elle me faisait aussi rire car à un moment elle me dit en me montrant les lions "dessin mimi" pensant qu'elle regardait la télé
un autre moment, un tigre faisait un gros bisou à son maitre et là la princesse me dit "nounour bisou nounours bisou" (tous les animaux sont des nounours pour elle)

je me disais que si les adultes que nous sommes regardions le monde avec les yeux d'un enfant, je suis sur que le monde ne serait pas ce qu'elle est !!

Les enfants savent nous transmettre leurs sentiments mieux que les adultes

quand, fatiguée, elle vient se blotir contre moi avec son nounours et me dire "calin calin" pour me faire un calin...........plus rien ne compte!

ayons tous ce regard innocent et emerveillé sur le monde
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 14h08
Semiramis
Non membre

Par défaut

c'est touchant c mimi
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 14h11

Par défaut

C joliment dit oui!! la candeur d'un enfant est tout ce qu'il y de plus beau mais on grandit tous et elle s'efface!!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 14h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZORRO07
Aves vous deja observer le regard 'un enfant ! il parle plus que des centaines de textes ou de livres

il y avait les clowns et surtout les animaux, des tigres, des lions, des elephants !
Plus que le spectacle, je regardais les yeux de cette belle princesse qui était emerveillée ! j'en ai les larmes aux yeux
heureusement qu'elle me faisait aussi rire car à un moment elle me dit en me montrant les lions "dessin mimi" pensant qu'elle regardait la télé
un autre moment, un tigre faisait un gros bisou à son maitre et là la princesse me dit "nounour bisou nounours bisou" (tous les animaux sont des nounours pour elle)

je me disais que si les adultes que nous sommes regardions le monde avec les yeux d'un enfant, je suis sur que le monde ne serait pas ce qu'elle est !!

quand, fatiguée, elle vient se blotir contre moi avec son nounours et me dire "calin calin" pour me faire un calin...........plus rien ne compte!

L innocence des enfants, Ma shaa Allah, est impressionnante
A travers leurs yeux tout est plus simple...
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 14h18

Par défaut

Et d'ailleurs on reste souvent nostalgique de cette période magique de notre vie, protégé par l'amour de nos parents de tout ce qu'il y a de plus horrible dans ce monde.
Le réveil a été dur!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 14h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par haddine
Et d'ailleurs on reste souvent nostalgique de cette période magique de notre vie, protégé par l'amour de nos parents de tout ce qu'il y a de plus horrible dans ce monde.
Le réveil a été dur!
ah si on j'avais pu stagner à cet âge là!! loin des tracas! ça aurait été magique!!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 14h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par haddine
Le réveil a été dur!

en effet!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 15h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZORRO07

c'est pour cela que les enfants sont considérés comme des anges ...
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 15h05
Par défaut

et oui ils sont beaux les anges

aucun à priori, pas de jugement, pas d'idée arretée sur les choses, jamais blasé.....

si il y avait plus d'enfants sur Bladi je suis sur que les gens se respecetraient plus !
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 15h09

Par défaut

les enfants ce sont des rayons de soleil.....moi les miens c'est pour eux que j'avance dans la vie, il sont m'a seule raison de vivre........mon moteur...mon énergie...et aussi ceux qui me decharge les batterie mon c'est pas grave....ca grandit trop vite.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où commence le zinâ? Wallen95 Forum Islam 124 06/12/2005 18h21
la plus belle voix d´un enfant Jamal_Marocain Forum Islam 66 06/12/2005 17h54
aide d'un enfant paparoach Aide & Formalités administratives 4 02/12/2005 23h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38