|
| ||||
| ||||
|
Aves vous deja observer le regard 'un enfant ! il parle plus que des centaines de textes ou de livres Mecredi dernier, j'ai enmené une princesse de 2 ans au cirque (Porte dorée) il y avait les clowns et surtout les animaux, des tigres, des lions, des elephants ! Plus que le spectacle, je regardais les yeux de cette belle princesse qui était emerveillée ! j'en ai les larmes aux yeux heureusement qu'elle me faisait aussi rire car à un moment elle me dit en me montrant les lions "dessin mimi" pensant qu'elle regardait la télé un autre moment, un tigre faisait un gros bisou à son maitre et là la princesse me dit "nounour bisou nounours bisou" (tous les animaux sont des nounours pour elle) je me disais que si les adultes que nous sommes regardions le monde avec les yeux d'un enfant, je suis sur que le monde ne serait pas ce qu'elle est !! Les enfants savent nous transmettre leurs sentiments mieux que les adultes quand, fatiguée, elle vient se blotir contre moi avec son nounours et me dire "calin calin" pour me faire un calin...........plus rien ne compte! ayons tous ce regard innocent et emerveillé sur le monde |
|
| |||
| |||
|
c'est touchant c mimi |
|
| ||||
| ||||
|
C joliment dit oui!! la candeur d'un enfant est tout ce qu'il y de plus beau mais on grandit tous et elle s'efface!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L innocence des enfants, Ma shaa Allah, est impressionnante A travers leurs yeux tout est plus simple... |
|
| ||||
| ||||
|
Et d'ailleurs on reste souvent nostalgique de cette période magique de notre vie, protégé par l'amour de nos parents de tout ce qu'il y a de plus horrible dans ce monde. Le réveil a été dur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et oui ils sont beaux les anges aucun à priori, pas de jugement, pas d'idée arretée sur les choses, jamais blasé..... si il y avait plus d'enfants sur Bladi je suis sur que les gens se respecetraient plus ! |
|
| ||||
| ||||
|
les enfants ce sont des rayons de soleil.....moi les miens c'est pour eux que j'avance dans la vie, il sont m'a seule raison de vivre........mon moteur...mon énergie...et aussi ceux qui me decharge les batterie mon c'est pas grave....ca grandit trop vite.....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où commence le zinâ? | Wallen95 | Forum Islam | 124 | 06/12/2005 18h21 |
| la plus belle voix d´un enfant | Jamal_Marocain | Forum Islam | 66 | 06/12/2005 17h54 |
| aide d'un enfant | paparoach | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/12/2005 23h10 |