|
| ||||
| ||||
|
je vois qu'il y a des parents sur Bladi vous en avez de la chance ! ca dit vraiment etre agréable d'avoir des enfants Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu lui passes le bonjour de ma part comme tu dis ce sont des rayons de soleil, ça fait chaud mais de temps en temps c'est aussi des petits coups de soleil, heureusement que c'est passager et on cherche toujours le soleil dans ce monde hivernal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai aussi des enfants qui sont m'ont rayon de soleil!!! ils illuminent ma vie!! Sans eux je pense que je ne serit plus rien!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que le regard d'un enfant est magique Ceux sont des petits anges ,venant d'une planète qui a pour nom innocence
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
bonzour les grandes personnes waou vous avez bien parlé de moi alors ze suis venu c'est vrai que je suis un anze?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où commence le zinâ? | Wallen95 | Forum Islam | 124 | 06/12/2005 18h21 |
| la plus belle voix d´un enfant | Jamal_Marocain | Forum Islam | 66 | 06/12/2005 17h54 |
| aide d'un enfant | paparoach | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/12/2005 23h10 |