|
| |||
| |||
| Salut, j'aimerais savoir ce que vous utilisez les filles comme fond de teint et comme poudre. et surtout dans quelle couleur ? sachant que je suis ni mat ni blanche. Je ne sais pas quoi acheter. merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je met pas de fond de teint...juste de la poudre compact que j'applique avec un gros pinceau histoire de donner un petit côté poudré mais sans charger... Ma poudre je la prend chez Chanel...elle tien bien et reste naturelle... conseil...il faut toujours prendre un fond de teint légerement au dessous de sa teinte naturelle... |
|
| |||
| |||
| merci Iness69. le truc c'est que ji coné rien, je vois écrit plein de couleurs du style "beige ceci, beige cela, cannelle..." mais je ne sais pas laquelle me conviendrait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah le mieux, c'est que tu ailles en parfumerie et tu demandes a une vendeuse quelle teinte te conviendrait la mieux...elle va tester sur ton poignet celle qui se rapprochera le plus de ta teinte naturelle... |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je ne met pas de fond de teint,j'utilise un gel embellisseur:illumin abricot de gemey,il estfranchement bien,il te donne un effet bonne mine tout a fait naturel... |
|
| |||
| |||
| ok merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une question assez chaleureuse! | moma_123 | Forum Islam | 9 | 17/12/2005 02h04 |
| Question serieuse dont je n'ai pas la reponse | fedoralexander | Forum Général | 12 | 15/12/2005 11h41 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |