|
| ||||
| ||||
| voila je voudrai savoir kes ke ca signifie le fait davoir peur des hommes , c est a dire ke kan ya un mec ki vous demande de vous rencontrer, de lui donner votre numero ou encore de comencer une relation sachant ke la fille a vrement envie et kelle attend ca depuis tres longtemps OR kan arrive le jour ou elle doi donner sa reponse, ele dit non car tou un mauvais sombre defile dans sa tete a ce moment. elle ne compren pa pk mai cela lui arrive avec tous les hommes meme avec ceux a ki elle a confiance. ken penser vous et ke doi elle faire pour y remedier car sachant kelle passe peut etre a coter de kelkechose |
|
| ||||
| ||||
| a ce ke je voi ya personne ki connait cete situation! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas trop clair a vrai dire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pense que le maitre mot pour trouver la solution est CONFIANCE pas confiance en soi car je ne pense pas que le probléme vienne de là mais SE SENTIR EN CONFIANCE si la personne a toujours peur de quelque chose, elle n'avancera pas le jour où elle trouvera celui qui saura trouver les mots ou gestes pour la mettre en confiance; elle avancera avec lui bon courage |
|
| ||||
| ||||
| faut qu elle arrete de douter d elle meme. apres tout si elle a des propositions c est qu elle plait donc pourquoi devrait elle douter???; si un gars lui demande son numero, qu elle le donne , ca ne l engage a rien. ensuite elle y va tout doucement. et si elle voit qu elle n est pas a l aise avec le gars, elle le bouge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci pour le conseil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 18/12/2005 23h49 |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 18h05 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 20h56 |
| La perte de la confiance en soi | weyli | Forum bladinettes | 19 | 06/12/2005 16h07 |
| la confiance | lili84 | Forum bladinettes | 28 | 28/11/2005 12h58 |