| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'abord merci les filles pour vos réponse Exactement Sumicha, je peux pas parler de mon père violent alcoolique à mon mari! ça peut créer tôt ou tard des problèmes genre lors d'une dispute il peut me sortir ça! En plus de ça, je crois pas qu'il peut m'aider, il est occupé par son travail et d'après son tempéramment j'en doute, et 'cest pour celaque j'ai pensé à un professionnel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas que des filles :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais je vis en France et je viens de voir les pages jaunes, y a pas de psy maghrébin à côté de là où j'habite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chercher soi-même peut-etre trés difficile et trés long. Au moins un pro peut t'y aider. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolée j'ai pas fait attention!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raconter la vie prive a un homme etranger .. ca peut etre aussi un nouvelle porte d avoir un deuxieme mari avec qui on parage sa vie privee.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas là n'hésite pas à te faire aider par un psy français... il y'en a de bons et de mauvais, des professionnels certes mais certains sauront mieux que d'autres comment t'aider. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non jamal, si je cherche un psy ça sera une femme, je veux éviter les hommes! pour éviter justement de tomber dans un autre problème! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |
| aller vivre au maroc | soharra | Forum Général | 1 | 16/11/2005 23h57 |