Je pense sérieusement à aller voir...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2005, 18h49
Une femme perdue!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
ça n'a rien à voir, il y a peut-être des choses dont elle ne veut pas parler avec son mari, ne serait-ce que par pudeur, et puis un mari, c'est pas un psychothérapeute et il ne faut surtout pas prendre son mari pour un psy au risque de le perdre.
'''''''''''
D'abord merci les filles pour vos réponse

Exactement Sumicha, je peux pas parler de mon père violent alcoolique à mon mari! ça peut créer tôt ou tard des problèmes genre lors d'une dispute il peut me sortir ça!
En plus de ça, je crois pas qu'il peut m'aider, il est occupé par son travail et d'après son tempéramment j'en doute, et 'cest pour celaque j'ai pensé à un professionnel
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 18h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par mchicha78
'''''''''''
D'abord merci les filles pour vos réponse

Il n'y a pas que des filles :mad:
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 18h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par mchicha78
'''''''''''
j'ai pensé à un professionnel
fait attention au psychologues .. c´est comme un cerle vistieux si jamais tu entre tu va jamais d en sortir ..
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 18h53
Une femme perdue!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fille en kit
un psychothérapeute est sensé te comprendre en tant qu'humaine. or la culture marocaine et musulmane doivent surement y être beaucoup pour la personne que tu es. à mon humble avis, un psy marocain serait plus à mme de comprendre certains éléments subtils qui font partie de ce que tu es, et qui t'accompagnera sans se heurter à ta culture...

Oui mais je vis en France et je viens de voir les pages jaunes, y a pas de psy maghrébin à côté de là où j'habite!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 18h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
fait attention au psychologues .. c´est comme un cerle vistieux si jamais tu entre tu va jamais d en sortir ..

Chercher soi-même peut-etre trés difficile et trés long. Au moins un pro peut t'y aider.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 18h54
Une femme perdue!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par sangfroid
Il n'y a pas que des filles :mad:

Désolée j'ai pas fait attention!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 18h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangfroid
Chercher soi-même peut-etre trés difficile et trés long. Au moins un pro peut t'y aider.
un pro ne t aide pas il fait un travaile pour de l argent .. avec des normes qui ne sont pas tjr a consieller

raconter la vie prive a un homme etranger .. ca peut etre aussi un nouvelle porte d avoir un deuxieme mari avec qui on parage sa vie privee..
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 18h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par mchicha78
Oui mais je vis en France et je viens de voir les pages jaunes, y a pas de psy maghrébin à côté de là où j'habite!

dans ce cas là n'hésite pas à te faire aider par un psy français... il y'en a de bons et de mauvais, des professionnels certes mais certains sauront mieux que d'autres comment t'aider.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 18h57
Une femme perdue!!!

Par défaut

Citation:
Oui mais je trouve pas d'autres solution! j'ai essayer de faire un travail sur moi mais j'arrive pas! j'arrive pas à rester de bon humeur longtemps! alhamdolillah je suis en bonne santé, je suis une fille charmante et j'ai un beau bébé, mais j'arrive pas à être heureuse! je sens que c'est profond en moi!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 18h59
Une femme perdue!!!

Par défaut

Citation:
un pro ne t aide pas il fait un travaile pour de l argent .. avec des normes qui ne sont pas tjr a consieller

raconter la vie prive a un homme etranger .. ca peut etre aussi un nouvelle porte d avoir un deuxieme mari avec qui on parage sa vie privee..

Non jamal, si je cherche un psy ça sera une femme, je veux éviter les hommes! pour éviter justement de tomber dans un autre problème!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je pense ...... fadi77 Forum bladinettes 79 16/12/2005 18h01
aller vivre au maroc soharra Forum Général 1 16/11/2005 23h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38