|
| ||||
| ||||
| -SoiR J'aimerai avoir un avis , une fille qui sort avec un Mec et qui dit ne pas avoir des sentiments dans l'immédiat , est ce vraiment crédible? j'aimerai savoir si ils vous arrivent de sortir avec quelqu'un sans avoir de sentiments pour la Personne , a ce moment la , pourquoi décider de débuter une relation si les sentiments ne sont pas là?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 16/12/2005 à 19h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut kan mme k'il y'ait une bonne base de sentiments. ce n'est psa de l'amour mais c une attirance "irresistible" l'un vers l'autre ki pousse à vouloir se découvrir, et c là la raison d'une relation.. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Jvois 2 hypothèses à ce cas: 1- elle a des sentiments mais hésite à les formuler pcque c'est encore tt récent cette relation alors elle préfère dire j'en ai pas - 2- elle est attirée ke par le physique et temps qu'elle n' pas trouvé mieux et bien elle se contente de ce qu'elle a -généralement ce st les mecs qui adoptent ce comportement - |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis pas le genre de fille à sortir pour sortir. Dans cas là, il s'agit simplement d'une relation basée sur le sexe. Je trouve ça vraiment déplorable...et bien animal. Elle pense peut être le découvrir? Il l'attire mais elle ne sais pas tellement pourquoi? Peut être...je n'en sais rien, ça ne m'est jamais arrivé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'au debut l'attirance est physique - le mec lui plait. Et c'est tres souvent la meme chose pour le mec. Moi ca m'est deja arrive ... generalement je me rends vite compte qu'en fait ca n'est vraiment que physique donc ca s'arrete la ![]() |
|
| |||
| |||
| moi en ski e conserne je ne touche pas un mec si je n'éprouve aucun sentiment pour lui et je pense ke les personnes ki font le contraire elle veulent juste s'amusé et profités d'eux. |
|
| |||
| |||
| il peut arriver que les sentiments viennent apres. Je ne vois pas où est le mal |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend ce que tu appelles "sortir avec lui" ? si c'est apprendre à le connaître,donc faut du temps parler, sentir un certain feeling, moi, je ne peux pas sortir dans le sens "être avec quelqu'un" si je ne connais pas son mode de fonctionnement, ses idées, sa manière de pensées... Pour moi, le physique n'est pas un critère premier, ni le plus important mais bon chacun, sa façon de fonctionner !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour répondre à ta question, je connais des filles qui préfèrent dans un premier temps être ami avec un mec avant d’envisager une relation sérieuse. Elles se disent que si en tant qu’ami çà marche pas du tout c’est pas la peine de continuer et surtout, elle s’ouvrira bcq moins si vous n’êtes qu’ami. Elle surveille ses arrières, si le mec vient à la lâcher comme une grosse (bip) elle s’ouvrira bcq moins si elle te considère comme un ami. Et il arrive qu’avec le temps que l’amitié devient l’amour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi une fille qui sort avec un mec? les sentiments ça va dans les deux sens et à mon avis plus de gars débutent des relations sans sentiments et sans sérieux!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Une question assez chaleureuse! | moma_123 | Forum Islam | 9 | 17/12/2005 02h04 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Notre but sur terre | nadinou | Forum Général | 11 | 21/11/2005 01h44 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |