|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il sait qu'un mec peut sortir avec une fille juste pour coucher mais il pensait que les femmes fonctionnaient autrement ! ![]() mais je le rassure bcp de filles fonctionnent comme ça mais y a tjs des exceptions ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un peu idiot de faire ça en fait. Mais sur le coup je ne pensais pas à mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La rupture s'est bien passée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme si je te donnais un cadeaux , mais apres deballage de celui ci tu te rend compte qu'il est vide à l'interrieur j ai du mal a comprendre les filles :-/
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on est assez honnête pour le reconnaitre dès le départ c'est mieux, pour éviter que le mec soit accro comme a dit Princessesara, mais si on continue malgré l'absence de sentiments là ce n'est pas très bien je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les sentiments se developpent (ou pas) avec le temps. Pourquoi est-ce blessant pour le mec au juste? Au contraire, la fille pense ressentir quelque chose ... la meilleure facon de confirmer ou non ce sentiment etrange qui, avouons le, commence toujours par une attirance physique (sauf quelques fois), n'est ce pas de se lancer dans une histoire et voir si ca peut marcher? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Une question assez chaleureuse! | moma_123 | Forum Islam | 9 | 17/12/2005 02h04 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Notre but sur terre | nadinou | Forum Général | 11 | 21/11/2005 01h44 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |