|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quand on parle de sentiments, de quoi s'agit-il au juste? d'amour? comment etre amoureux d'une personne sans avoir construit une histoire ... ?? personnellement ca me semble bien difficile ... ca n'est qu'une illusion de l'amour ... l'amour se construit au fil de l'histoire et du temps ... je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne peut pas le vivre intensément des de le depart
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour le fun
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi, l'amour se construit au fil du temps. au depart, ce sont des papillons dans l'estomac, de l'impatience, de la joie, des moments intenses passes a se connaitre. l'amour, le vrai, vient plus tard ... bien sur ca n'engage que moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Une question assez chaleureuse! | moma_123 | Forum Islam | 9 | 17/12/2005 02h04 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Notre but sur terre | nadinou | Forum Général | 11 | 21/11/2005 01h44 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |