|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le chateau peut s'effondrer car la personne n'a pas ete sincere
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le chateau peut toujours s'effronder, sincerite ou pas ... Rien n'est jamais sur avec le coeur ... il y a tellement de choses qui jouent un role different. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces papillons se sont envoles vers une histoire qui m'a renversee ... fait aimer et etre aimee ... Presque deux annees d'un amour fort et sincere ... Et pourtant ... En aucun cas ne s'est-on mutuellement uses gratuitement ... Cette histoire, aussi difficile qu'elle fut delicieuse, m'a permis de mieux me comprendre, de mieux comprendre ce que j'attends du bonheur. Dernière modification par PrincesseSara ; 16/12/2005 à 23h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien n'est jamais sur avec le coeur , encore faut il se poser les bonnes questions avant de s 'engager et ne pas blesser un coeur qui coyait etre combler
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Une question assez chaleureuse! | moma_123 | Forum Islam | 9 | 17/12/2005 02h04 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Notre but sur terre | nadinou | Forum Général | 11 | 21/11/2005 01h44 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |