|
| ||||
| ||||
| Citation:
sortir avec quelqu'un pour finalement lui dire que ce sera pas possible
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en revient aux papillons d'un jour ... auxquels on peut vouloir donner le temps de s'envoler vers l'amour ... mais qui finalement decident de changer de direction ... pour diverses raisons ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce genre de relation .... hum ... ca m'a l'air bien negatif tout ca ... ce que je peux comprendre si ca ne te convient pas a toi en tant qu'individu ... parfois on veut/aime se faire mal ... pourquoi? je ne sais pas? pour en ressortir plus fort?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eut plusieures relations serieuses...et même si j'ai eut bien entendu des jours heureux..je regrette ses relations... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on donne une chance a la relation c'est que forcement au depart on est pas sur , alors a quoi bon essayer quand meme , c'est vouloir forcer le destin perdre du temps et blesser une personne
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne devrais pas ... ces relations font partie de ton histoire ... de ta construction en tant que toi ... qui t'ont menees la ou tu es aujourd'hui (je fais bien sur reference a ta vie amoureuse). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain ... une vie faite de certitudes, mais sans risques ... je trouve que ca n'en vaut pas la peine ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisque c'est bien de ca dont il s'agit ici, pas du reste. Je me permets donc de te contredire ... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Une question assez chaleureuse! | moma_123 | Forum Islam | 9 | 17/12/2005 02h04 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Notre but sur terre | nadinou | Forum Général | 11 | 21/11/2005 01h44 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |