|
| |||
| |||
| salam walikoum voilà je vous li depuis un moment et mnt c moi k'a besoin de vous pour m'éclairer et me donner kelke conseils voilà g 19 ans chui étudiante tous ce passe bien hmdl mai le probleme c'est le fait ke g pa confiance en moi car voilà jvou raconte mon histoire g eu un accident kan jété petite (4 ans) aujourd'hui ca a des répercussions, g un pb a ma jambe c un truk de leger mai je peu pa tro courir ni faire du sport et a chak chui obligé de me justifier aupres des gens ke je rencontre et surtout ke g peur de ne pa etre accepter tel ke je sui du genre ke mon futur mari est honte de moi ou ne maccepte pas g la foi et jcroi en dieu il é grand et lui seul peu juger et je c ke c pa bien de penser ca mai si vou vou mettiez a ma place vous comprendriez ,jper confiance en moi jen peu plus je demande k'une choz de ne pas avoir pitié de moi et surtout trouver kelkun ki puisse me kiffer a fond mai jen doute car dés kil me verra il me rejettra jen sui sure ps: chui une fille sérieuse mai personne juska mnt ne fais attention a moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au faite g pas tres bien compris ske ta à la jambe je c ktu pe pa tro courir mais ske ta est ce que d'une vision esthetique ce n'est pas bo a voir ou est- ce que c a l'interieur de la jambe je comprend pa tres bien peux tu me réexpliker... salam Salam |
|
| ||||
| ||||
| Salut melle, Tout d'abord le conseil ke je te donne c'est de te donner à fond ds tes études- Ta réussite scolaire te permettra de devenir indépendante et ton manque de confiance en toi s'estompera- Si tu ne focalises pas sur ton handicap les gens feront de même- Qt au futur élu, il devra t'accepter telle que tu es et cela sans faire aucun effort juste pcqu'il t'aime et je te souhaite de tt mon coeur de tver l'âme soeur- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sûr que tu as plein d'atouts qui feront tomber plus d'un mec sous ton charme alors ne dis pas et sois confiante |
|
| |||
| |||
| t inkiete pas un jour viendra ou un homme va s apercevoir de ta beaute int et ext et il t accepterai tel q tu est en tout cas soit paciente bisous |
|
| |||
| |||
| salam ma soeur le seule conseil ke je puisse te donner cé de te focalisé juste sur tes études et vie ta vie normal sans te prendre la téte.....prends soin de ta jambe ne te rends pas malade avec les mecs ça sert a rien!!!éclate toi amuse toi délire et tu verras ke ta douleur et la confiance ke tu auras envers toi viendras tous de seul inchallah .....et confiance ma soeur et tous se passera super bien inchallah je te le souhaite.........allah y rawenék tous le long de ta vie...........amine |
|
| ||||
| ||||
| (tout a fait daccord notre destin n'est pas entre nos mains ,tu dis que personne ne fais attention a toi c surement parce ke tu ny prete pas attention et kils te sentent sur la defensive.Autre chose:comment lhome ki taime pourrait avoir honte de toi??? si tu ne la pas encore rencontré c ke cest pas encore le bon moment,focalise sur tes etudes invoque Dieu regulièrement et fais confiance à lavenir tu verras!!!ne te sous-estime pas c inutile et dis toi ke le bien tattendra forcement dans lavenir si tu fais le bien autour de toi courage!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prend ton probleme comme la certitude que l homme de ta vie t aimera pour ce que tu es vraiment ce sera un homme bon si il t accepte comme tu es (il sera doter d une grande intelligence et tres compréhensif ) j ai connu une fille aussi qui avais le meme probleme que toi elle c est mariée elle a des enfants et est tres heureuse . DIEU te guidera vers le bon |
|
| ||||
| ||||
| n'oublie pas qu on a chacune un homme destiné |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| L'europe a besoin d'étrangers | Zyryab | Forum Général | 4 | 08/12/2005 01h42 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 19h28 |
| Opération en France | goutchi | Aide & Formalités administratives | 10 | 08/11/2005 10h31 |