| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et je pars au maroc du 23 au 31decembre 2005 et il faut je prouve a la prefecture de la seine saint denis comme quoi je suis rester 6 mois au maroc ( oujda) pour qu'il me change mon permis que j'ai eu au maroc en 2 semaines.donc il me faut 2 tampons sur mon passeport l'entrée au maroc et la sortie du maroc |
|
| ||||
| ||||
| tu veux frauder c'est ca? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pkoi frauder je ve juste 2 tampon je suis francais de nationalité c juste pour prouver ke je suis rester 6 mois au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis rester ke 1mois au lieu de 6 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| par contre essaie de penetrer au maroc .. indiscrement et puis tu a le droit de faire le tampo car ca serais pas de ta faute .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je dois avoir l esprit bien tourne ce soir... Qd j ai lu le titre:"est il possible d'acheter un tampon a la douane..." j ai cru qu il etait question de tampax! Non ca va plus du tout Amande... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta pas compri il me faut une preuve exemple : entrée 23 decembre et sortie 20juin 2006 mais moi je reste ke 1 mois au lieu de 6 mois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 10h10 |