| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un lien ci dessous pour mesurer votre "intelligence" http://www.naute.com/enigmes/test.phtml perso j'ai obtenu 9 sur 11 erreurs sur moise et medicaments et vous?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça n'a pas l'air fiable les tests d'intelligence sont bcp plus compliquées! mais c'est amusant ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tiens, rien que pour le délire, je vais voir ce que ça donne! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous avez fait un score de 3 sur 11 Votre niveau: Je suis sur que vous êtes un grand sportif... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et même quand on le connait pas, il suffit de se dire qu'il y a un piège à chaque question et prendre le temps de répondre pour ne pas se tromper
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que je crois que c'est le nombre d'erreures qui s'affiche, non?... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Melting pot and meeting point IMA | ARABESQUES | Jrad | 17 | 13/01/2006 15h30 |
| le point commun entre les 5 mondialistes africains | vicomte | Forum Sport | 6 | 25/11/2005 18h06 |
| Chronologie des attentats les plus meurtriers depuis le 11/09 | acacia | Forum Général | 57 | 12/11/2005 20h07 |