|
| ||||
| ||||
| Assalamu Alaikum, J'ai une question et j'espere avoir une reponse precise. Voila, j'ai quitte le Maroc a un jeune age. J'ai vecu aux US pendant un bout de temps, et alhamdoullah avec la grace de dieu j'ai pu reussir dans beaucoup de domaines. Je me suis aussi tres rapprochee de dieu, et dernierement j'ai pris la decision de mettre le hijab. Tous mes amis aux US m'ont encourage, mais ma famille au Maroc ne l'ont pas bien pris. Ils disent que je vais limiter mes opportunites d'emploi. Pourquoi est il difficile pour une fille voilee au Maroc de s'integrer dans la societe? Jazakallahu Khairan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'effet 2M. le culte de l'homme blanc. al hamdu lilah, tu as pris la bonne décision et je ne crois pas que beaucoup de marocains partagent le point de vue de ta famille. en tout cas chere soeur les opportunités d'emploi sont rares pour tout le monde au maroc, hijab ou pas. ne te décourage pas, ALLAH est avec SES pieux serviteurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cependant il faut que tu te dise que tu le porte que pr toi, Dieu et la religion alors prends un travail où il est plus facile d'être accepter avec le voile. En ts cas bon courage, |
|
| ||||
| ||||
| Assalamu Alaikum, Merci tous pour vos encouragements. Inshallah j'espere qu'avec la grace de dieu, viendra le jour ou la femme voilee sera elevee partout au monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très bien dit....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Le vrai voile(hijab) est a l'interieur de l'esprit d'une femme (sa chasteté, sa droiture, sa sensibilité et sa générosité), alors que le voile exterieur n'est pour moi qu'un symbole de soumission de la femme à l'homme, et je le comdamne fermement, ce n'est qu'un handicap. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu condamnes la parole d'allah alors ........tu lis trop la presse occidentale va t'acheté un cerveau c'est les soldes de noel profite !! |
|
| ||||
| ||||
| Vous voyez? vous êtes toujours sur la défensive, c'est le signe du fanatique. Bon, quand je dis que je condamne le voile, je veux dire par la que je comdamne l'interprétation que vous donnez au verset coranique concerné, parce que quand l'interprétation d'un verset contredit la raison, il suffit de changer l'intérprétation, car la raison elle est immuable, et je déplore toujours votre manque d'ouverture, et de tolérance, vous m'agresser avec vos paroles parce que vous ne pouvez trouver des arguments logiques contre ce que je dis, et c'est la la caractéristique du fanatique. |
|
| ||||
| ||||
| et avant de m'attaquer, essaye toi même de mettre le Hijab et de sortir la journée travailler a +40 degrès celcius juste pour vois comment c'est, et fais un mois de suite, et tu comprendra, et si tu me dis que la souffrence est salutaire ou que la femme sera récompensé au paradis pour ce fardeau alors je te dis que selon tes dires Dieu est sadiques, je dis bien selon tes dires, car Dieu n'aime pas que les être humains souffrent. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |