|
| ||||
| ||||
| Bingo c´est pas ce que vous pouraiez attendre une histoire triste ou bien interssant mais une histoire que j aime bien ![]() Un coeur brisé abandonne des diamants dans une voiture BOSTON (Reuters) - Un Américain de 37 ans a retrouvé sur le siège de sa voiture une bague sertie de diamants estimée à 15 000 dollars, accompagnée d'un message du donateur anonyme. "Joyeux Noël. Merci d'avoir laissé votre voiture ouverte. Au lieu de la voler, je vous fais ce cadeau. J'espère qu'il finira au doigt de la personne que vous aimez. Celle que j'aime m'a quittée. Joyeux Noël à vous," peut-on lire sur le message. L'anneau en or blanc et serti de trois diamants était posé sur le siège du véhicule, garé devant la gare de Westborough, à une cinquantaine de km de Boston, a déclaré la police. L'heureux propriétaire a signalé les faits à la police quatre jours après avoir découvert la bague. "La voiture semble avoir été choisie au hasard", a dit le lieutenant Paul Donelly. "Je ne pense pas que la personne cherchait une voiture ouverte en particulier".L'homme a décidé de garder la bague après qu'un bijoutier l'eut estimée à 15.000 dollars, a précisé la police. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ah bon déja poster c est pas grave .. en tous cas apartire d aujourhduit je vais regarder tres bien dans les voitures .. et que ca continue les coeur brisé.. il y aurais tjr ceux qui profitentrais des histoires de coeur brisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptit indice:il sera vêtu d'une jelaba et de babouches jaunes... ![]() joubliai:il aura des nattes (zahma!) Dernière modification par Fifa23 ; 17/12/2005 à 12h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:p |
|
| ||||
| ||||
| dire que la portiére de ma voiture est toujours ouverte elle ferme plus c'est pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un coeur blessé peut-il aimer? | Sahlia | Histoires de coeur | 266 | 28/10/2007 20h01 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| un coeur aimant peut il blesse | l7areg | Forum bladinettes | 1 | 13/12/2005 11h40 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |