| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| allah soubhanah wa ta3alla a dit ds al coral al karim(( wa man yabtaghi ghayra al islam dinane fa lan youkballa minh, wa houa fi al akhirati mina al khassirine))traduction( celui qui voudra de toute autre religion que l islam,cela ne sera pas accépté de lui,et dans l autre vie il sera parmi les perdants))c est a dire k il ira en enfer... c est une révélation divine que l islam est la vérité ,la religion pure et vraiue qui n a été maculée par aucune malversation (contrairement aux autres religions) un conseil a tous ceux qui me liront musulmans ou non: suivez la route de l islam,convertissez vous avant k il ne soit trop tard, soyez de vrais mlusulmans : faites les 5 pilliers de l islam : achahada ,assalate,assiam,azzakate,al haj mais aussi faites les bonnes actions et n oublions jamlais que la vie terrestre est éphémére dar al bakae(la maison de l étérnité)c est aprés notre mort alors essayons du mieux que nous pouvons de suivre les pas de notre prophéte sidna mohamed sala lahou alyhi wa salam avoir sa pureté ,avoir houssn al khoulouk(les bonnes moeurs les bonnes vertus)car c est ce ki nous fera entrer au paradis inchaalah... lisez le coran c est tarikk al hakk wa nour la voix de la vérité et de la lumiére . kamal de meknes. |
|
| ||||
| ||||
| baraka allahou fik |
|
| |||
| |||
| Citation:
le messager d'Allah. Mais beaucoup de gens oublient que cette vie n'est rien d'autre qu'un test et n'a rien avoir à celle qui leur attendent ds l'au delà. Alors je te remercie pr ce rappel. |
|
| |||
| |||
| lah ibarek fik a romanophores juste un rappel: l islam est constitué de deux parties indivisibles: al islam adinne et al islam al mou3amalla c est a dire l islam la religion et l islam le comportement et les actes : un vrai musulman doit assumer et faire les deux al isslam la religion: achahada,assalate la priére,assiam le jeune, ,azzakate et al haj le pélérinage et avois la foi mais c pas suffisant il faut k il fasse l islam al mou3amalla k il se comporte avec d dieu avec lui meme et avec les autres comme l islam nous a dicté: etre honnéte vertueux et faire al khir le bien c est cela un vrai musulman: obéir aimer et craindre dieu et faire le bien envers son prochain lah ihdina |
|
| ||||
| ||||
| merci pour toute ses présision ALLAH OUAKBAR DIEU EST GRAND. ALLAH le dit dans le coran seul les musulmans entreront au paradis . alors pour ceux qui craigent ALLAH revener vers lui repentant. ALLAH est ouvert au repentir de ses serviteur et il est trés MISéRICORDIEUX ET PARDONNEUR. ET ALLAH DIT DANS LE CORAN pour ses créatures: "ne désespérer pas de la miséricorde d'ALLAH . ET ENCORE IL DIT: oh vous qui avait comis des péché aussi large que les cieux et la terre et que vous revenait repantant ver ALLAH il vous acceuillera avec énormément de pardon .càd il vous pardonnera tout vos péchés. assalam. |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrr vicomte revient sous le pseudo adifa et il fait l'éloge à son ancien pseudo ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"un jeune homme intoleran va voir son gran pere et lui dit: je suis heureu detre ton petit fils, tu mas donné la chance daller o paradis. pk dis tu cela en est tu sur? -BIEN sur!! jai suivi les prescription et tt ceux ki ne les suiven pas iron en enfer. -oui c bien. ka tu fais? -JAI tué un ennemi ki ne les suivait pas, pour laver lonneur et gagné ma porte au paradis. -tu as tué? mais pk? -parce ke ceux ki ne suiven pas les prescription et ki en suiven dotre ne sont pas dignes dy entrer. -Eh bien, tu vien douvrir les portes de lenfer, car tu nes pas toleran. alors lenfant se sentant trahi tua son vieux gran pere. ET il dit: -tu nes pas digne toi dy entrer, et tt ceux ki croien ken suivan leur propre prescription se verron au ciel peuvent rire, ils bruleron en enfer. ds son dernier soufle, le gran pere lacha une larme et decu, il lui dit: "ce nest pas lhomme de foi ki va paradis, c lhomme bon..." |
|
| |||
| |||
| moi qui suis un chretien, qui aime dieu et qui recherche le bien, qui veut etre sans peché comme dieu parce que je l'aime... je ne pourais jamais etre avec dieu ni etre saint parce que: "je ne suis pas musulman! je trouve que c'est terriblement injuste ce que vous dites. |
|
| |||
| |||
| etes vous sure de ce que vous racontez ou juste du blah blah? seuls les musulmans vont aller au paradis? donc mere Teressa et abbe pierre qui ont consacre toutes leurs vies pour aider les pauvres vont aller a l'enfer alors que saddam hussein qui consacre toute sa vie pour tuer et gazer son people va aller au paradis. quelle injustice. |
|
| |||
| |||
| mais non, les bons musulmans iront au paradis des musulmans les bon chrétiens iront au paradis des chrétiens. C'est tout simple, pourquoi chercher la ptit bete. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/04/2007 14h44 |
| comment se convertir a l'islam | shaynez974 | Forum Islam | 35 | 25/03/2007 14h56 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |