|
| ||||
| ||||
| j'ai une question concernant les filles, mais que je pose aussi bien aux filles qu'aux garçons comment faites vous pour ne pas etre faibles devant vos amies/copines/fiancées/femmes tout en evitant d'etre trop durs à la cruauté je veux dire, comment trouver cet equilibre? je vous pose cette question parce que des fois j'ai l'impression que je suis trop gentil (à en devenir faible) avec certaines filles, et quand j'essaie de rectifier le tir (parce que j'apprecie pas trop qu'on abuse de ma gentillesse) je finis par leur faire du mal par un trop d'indifference ou de cruauté (selon leurs termes) alors, vous en pensez quoi? vous etes de quel genre? Dernière modification par le_reveur ; 17/12/2005 à 15h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis ce que je pense ... parfois je ne pese malheureusement pas mes mots ... mais tout le monde sait que je suis comme ca. Je ne fais pas de mal intentionnellement ... Ca m'a coute une amie il y a quelques mois ... mais je me devais de lui dire franchement ce que je pensais ... elle ne l'a pas accepte ... meme si elle comprend pourquoi je lui ai dit ce que je lui ai dit ... il n'y a que la verite qui blesse au fond ... et je lui ai dit la verite, je lui ai mis un miroir en face d'elle et elle n'a pas aime ce que je lui ai dit ... elle n'a pas aime ce qu'elle a vu d'elle ... j'y peux rien moi ... Mais c'est la vie ... Ni mechante ni gentille ... je suis moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi, accepte tu la vérité, la vérité qui fait mal et que l'on te jette a la face sans tact ni considération? C'est difficille d'accepter cela. Moi je suis méchante selon les terme de tout le monde, je ne me force pas a faire plaisir au gens. Et je me gène pas pour dire ce que je pense mais jamais en public, je veux pas "hagar" dev ant tout le monde parceque si je parle c'est que j'aime cet personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, ne te remets tu jamais en question? ne regrettes tu pas d'avoir fait mal à une personne, même si c'etait pas intentionnel de ta part? moi, justement, ça m'arrive de le regretter et c'est ce qui me pousse à faire plus attention pour ne pas vexer les gens, parce que je suis convaincu que toute verité n'est pas bonne à dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| je dirais juste etre soi dans toutes les occasions, ne pas etre trtop gentil si l'on ne le veut pas et etre trop méchant meme si c pas fait expres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien compris on la refait moins crispé
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attend je fais une capture écran la =D lolol
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec les gens eu début quand je les connais pas je suis trés distante et trés méfiante ... Ensuite quand je donne la confiance généralement je n'ai pas de surprise... Si il y a des gens qui abusent de ta gentillesse prends la distance doucement sans qu'ils s'en rendent compte .... d'ailleurs ce genre de gens ne font jamais long feu dans de l'amitié...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ca s'applique dans les 2 sens. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|