|
| ||||
| ||||
| un ami à moi est en depression totale a cause de sa femme. Il est venu faire ses etudes ici en france il y a 5 ans, il a fini ces etudes et commenca a travailler en 2003, mon ami est un garcon très honnête et très bien ds sa peau et dans sa tête... il y a un an et demi il a rencontré une fille d'origine marocaine très sympa et très belle et c'été le coup de foudre, ils se sont marié cet été mais là mon ami decouvre que la fille a déjà eu plein de copain. Il a decouvert cela par hasard en se promenant avec sa femme dans la rue, un black est venu salue sa femme et parler avec elle, le black ne savé pas qu'elle été marié et que mon ami eté son mari, pendant la conversation mon ami a decouvert pas mal de chose sur sa femme... une fois a la maison elle lui avoué qu'elle sorté avec ce black avant et que c'eté juste passager ca a dure 2 mois.. mon ami n'a pas été convaincu et a decider de faire une petite enquete et qu'est ce qu'il decouvre.............sa femme avé bien joué pendant ces 18 ans et apparement a refait son hymen et a eu 3 copains.... Mon ami est en depression totale lui qui été toujours honnete avec tte le monde et la totale sa femme est enceinte... Il a decidé de divorcer mais voilà ca life est foutou et je suis très triste pour lui... que lui conseillez vous? |
|
| ||||
| ||||
| je pense que les enquêtes ont doit les faire avant le mariage maintenant il est engagé en plus avec bientôt un enfant.... s"il a été bien il faut qu'il enterre le passé.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faudrait peut etre qu'ils aient une bonne conversation entre eux.. chacun a un passé qu'il faut savoir accepter, peut etre qu'elle ne lui a pas dit pour ne pas le blesser, peut etre qu'elle s'est fait refaire l'hymen par peur de la tradition.. qu'ils essayent de faire ce qu'ils peuvent pour garder leur couple car surtout si il l'aime vraiment.. il le regretere apres.. surtout si elle est enceinte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnellement je le comprends, c'est difficile de faire comme si de rien n'etait et de continuer...tres difficile, voire meme impossible pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on multiplie les plats on ne s en lasse plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois pas que t'abuses??? |
|
| ||||
| ||||
| ce qu' il faut voir a mon sens c' estle comportement de sa femme depuis qu' ils sont ensemble, a elle ete honnete? a elle etais fidele? a elle du resoect pour leurs vie de couple? c' est ce qui compte car dans le passe elle lui devais aucune explication sur ces agissements, vu qu' elle le connaissais aps a cette epoque...et permet moi de dire que faire une enquette sur sa femme c' est quand meme limite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'IMPORTE QUOI !! comment veux tu qu'il lui refasse confiance? et d'ailleurs, la verité, elle ne la lui avait meme pas avouée!! ça prouve sa mauvaise foi...comment veux tu encore la croire?? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 22h33 | |
| la dépression en islam | perledorien69 | Forum Islam | 29 | 30/11/2005 00h10 |