|
| |||
| |||
| ba moi j'ai 20 ans et je dirai 22 ans dc à 21 ans les fiancailles et à 22 ans le mariage inchaala bien sur ! et vs ? qd je vois les minnettes du bled se marier à 18 ans c qu'elles ne prennent pas du tt conscience de leur jeunesse et c dommage car elles profitent pa de leur vie ! franchement passer tte une vie ac un même homme ca me donne pa l'envie de me précipiter je prend mon tps ! y'a pa le feu mer de LOL |
|
| ||||
| ||||
| l"âge ou l'on ai mure dans sa tête... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il n'y a pas d'age idéal. tout dépend de la maturité... et de la rencontre ou non de l'homme que l'on aimera et qui nous aimera aussi.. |
|
| |||
| |||
| MDRR TU VEUX DIRE QU ELLE DOIS SE MARIER A 15 ANS ? ca va pas non ? tu te fou de moi toi c sérieux en plus et on parle bcp de veilles filles à partir de quel âge devions vieille filles ? que pensez vs des filles tjs vierges aprés 25 ans ? |
|
| |||
| |||
| si moi je dis il y a un âge il est hors de kestion que je me marie avt mes 22 ans de peur de le regretter si il me demande en mariage je lui dirai de patienter LOL |
|
| ||||
| ||||
| des que le moment se présente a elle et qu'elle se sente prete a assumer de nouvelle responsabilité et l'age n'as aucune place |
|
| |||
| |||
| ah BON pk pr se marier il faut être mur ? je savais pa je pensai qu'il fallait juste être vierge ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait la consultation avant pour etre sut et hamdoulilai j'ai eu des signes clair donc je me suis la ncée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille voilée sort avec un mec | alex89 | Forum bladinettes | 289 | 31/05/2008 19h18 |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 22h22 |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 10h36 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |