|
| |||
| |||
| Oh vous pensez déjà au mariage! Bon moi j'ai pas envie de me marier c'est que des prbs vous me direz pas ts les mariages st pas des prbs et heuresement. Mais pr l'instant j'y pense pas au homme et au mariage. J'aimerais bien adopté des enfants. Non je plaisante bien sure que je veux me marier mais pas maintenant plus tard peut être ds 5 ans ou 10 ans ou ds 60 ans. On verra d'ici là. Sinon pr l'âge idéale d'une fille pr se marier je dirai 22 ans et pr se fiancer 20 ans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Macrolin ; 17/12/2005 à 20h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne t'inquiete pas pour moi ma decision est loin d'etre irreflechie j'ai fait deux fois la priere de la consultation pour vraiment etre sur de ce que je faisit et hamdoulilai j'ai eu des signes on ne peut plus clair qui me guidaitnt ver cett voie là et je suis heureuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es heureuse c le + important... bonne continuation.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| MOI JE DIT Y A PAS D AGE POUR SE MARIER a partir du moment ou la femme se sent prête je vois pas pourquoi elle attendrais 24 ou 26 ans pour se marier. En tout cas c''est mon point de vue |
|
| ||||
| ||||
| on peu dire 25 ans.peu etre adult |
|
| |||
| |||
| Tu sais les femmes sont mur tot... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment on fait ca????? Qqun ma rhetab y a deuxsemaine a mon frère ainée et je sais ce que je veux, je veux dire oui mais je veux pas me precipiter non plus, ce serait bien que je fasse cette priere, explique moi comment t'as fait. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille voilée sort avec un mec | alex89 | Forum bladinettes | 289 | 31/05/2008 19h18 |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 22h22 |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 10h36 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |