| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, g une question: que penser des jeun'es musulmanes(marocaines ou non) qui se marient avec des chrétiens, juifs, athés....? pck ma cousine s'est mariée avec un français et les opinions dans ma famille sont contrastées. Personnellement je suis tout à fait contre, je trouve ça inadmissible d'accueillir chez soi des personnes qui renient leur religion au nom de l'Amour!!!! quel est votre avis sur la question? |
|
| |||
| |||
| Ahlen wa sahlen ! Ama baad, Merde! On frappe à la porte, sorry ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui mais bon...la faute au parents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que dire je : c´est devenu chez certains beurettes d orgine marghrins une mode de se mariee avec un kafir . Allah ister o Allah ihfad que Allah nous protege .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pa mieux ke ould bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui ai telement bassiner les oreille avec ca comme quoi c pas bon pour elle que rien de bon ne sortira de cette union bla bla la seule chsoe qu'elle a réussis a me dire c que g t jalouse et puis le temps a fais qu'elle c rendu compte que j'avais raison et mnt elle regrette amèrementcomme toi je ne cautionne pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu est pas tolerant , jalous pas ouvert extrimiste .. je sais pas quoi et eux biensur tjr ils sont tolerant et espris ouverts ![]() c est le monde a l envers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tout a fais ca c dingue ke meme mnt elle regrette grave tout ca mais bon trop tard moi je voulais juste la prévenir enfin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariages mixtes | soleado | Forum Culturel | 266 | 19/11/2007 22h50 |
| mariage religieux | lafeebleue | Forum bladinettes | 26 | 10/05/2007 13h08 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 10h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |