| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si ta cousine est heureuse avec lui tant mieu pour elle , perso je critique pas , personne a le droit de critiqué , ta cousine na pas de compte a rendre a qui que se soit hormis a Allah . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis née ds une famille praticante et qui m'a enseigné les vrai valeur de l'Islam, c'est ts je me fais pas victimisé c'est interdit les mariages entre musulmane et non musulman et je souhaiterai pas vivre le pêchés c'est ts, ma religion passe avant tte chose, je souheterai la pratiquer librement et non à cause d'un mari non musulman. Et toi mécréants que tu es qu'est ce que tu recherches sur le forum Islam un billet aller direction l'Enfer? Désolé il ya pas de retour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait que ça vient du fond du coeur DOUNS
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
vous parlez tout le temps d'intolerance envers l'islam mais ce que je lis la c'est a vomir, vous devriez vous regarder dans un miroir pour moi vous etes une bande de racistes c'es tout. comme ça ya que les parents chretiens qui devraient comprendre que leurs enfants puissent aimer un musulman mais l'inverse n'est pas vrai. vous vous foutez de la gueule du monde!! vous avez toutes les qualités et nous autres tous les defauts, vous me decevez! malheureusement j'ai la confirmation de ce que je savais deja, que les racistes peuvent se cacher partout quelque soit leur religion! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alor faut arrêter avec les grands mots tels que racisme,intolerance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heureusement que je sais que tous les arabo musulman ne penssent pas comme vous , mais tu vas me dire ils sont pas de vrais musulmans puisqu'ils penssent pas comme toi. c'est pour ça que moi je peux pas etre raciste mais je le deviendrais s'ils penssaient tous comme toi. je vous laisse dans votre delir de racistes. je prefere rester un mecreant plutot que de vous ressembler. vive la fraternite entre les peuples! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref jpense que ça sert a rien de polemiquer avec toi puisque tu ne veux pas voir la verité en face... mais ce ke je trouve inadmissible c'est que tu traites les musulmans de racistes!franchement c'est l'hôpital qui sfout de la charité:mad: pour ma part jte laisse aussi ds ton delire d'intolerant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les hommes musulmans peuvent se marier avec une chretienne ou une juife et non les athés parce qu'il croit aux prophetes moise et jesus pour qu'un homme prend une épouse musulmane il doit aussi croire à son prophete Mohammed c'est équitables! |
|
| |||
| |||
| Citation:
On est pas des racistes, et si t'a envie de vomir bein vomi rien ne t'empêche. Ceci étant dit, chaqu'un a le libre arbitre de ce qui veut faire, se marier avec un mécréant ou un musulman. Mais la religion ne ns l'interdit point barre, tu vas me dire aussi qu'un juifs a droit de se marier avec une chrétienne, une musulmane, une athée... Alors réfelchit un peu sur le pourquoi on ns l'interdit au mieux te t'emballer comme sa, parce que qd on sait pas qqch on se tait!!! Et on est loin d'être raciste et des intolérants alors aux lieux de dire que des conneries interrêsse toi à l'Islam et sort moi le hadith... où il est écrit intolérance, peuple supérieur... Si vous chrétiens, juifs, athées... avait cru à notre religion ds le début il y aurais pas à polémiquer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariages mixtes | soleado | Forum Culturel | 268 | 13/08/2009 11h33 |
| mariage religieux | lafeebleue | Forum bladinettes | 26 | 10/05/2007 14h08 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 11h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |