mariage musulmane-non musulman?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2005, 00h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosela
Bonsoir,
g une question: que penser des jeun'es musulmanes(marocaines ou non) qui se marient avec des chrétiens, juifs, athés....? pck ma cousine s'est mariée avec un français et les opinions dans ma famille sont contrastées. Personnellement je suis tout à fait contre, je trouve ça inadmissible d'accueillir chez soi des personnes qui renient leur religion au nom de l'Amour!!!! quel est votre avis sur la question?
t'auré pu précisez avec un francais chrétien , c'est pas parce kil es francais kil n'est pas musulman ... mais bon tlm avai compris je pense , mais c dommage que a chaque fois en revenir sur la différence race/religion qui n'ont rien a voir bref

si ta cousine est heureuse avec lui tant mieu pour elle , perso je critique pas , personne a le droit de critiqué , ta cousine na pas de compte a rendre a qui que se soit hormis a Allah .
Vieux 18/12/2005, 00h35
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Magid76
Ouais, et dire qu'on se victimise sans cesse, que "les autres" sont intolérants avec nous, hostiles envers nous etc.

Apropos, que cherche-tu dans un pays de mécreants ? Ta place n'est pas là-bas. Fuis vite.
Mais qu'est ce que tu me racontes?
Je suis née ds une famille praticante et qui m'a enseigné les vrai valeur de l'Islam, c'est ts je me fais pas victimisé c'est interdit les mariages entre musulmane et non musulman et je souhaiterai pas vivre le pêchés c'est ts, ma religion passe avant tte chose, je souheterai la pratiquer librement et non à cause d'un mari non musulman.
Et toi mécréants que tu es qu'est ce que tu recherches sur le forum Islam un billet aller direction l'Enfer?
Désolé il ya pas de retour.
Vieux 18/12/2005, 01h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92
Mais qu'est ce que tu me racontes?
Je suis née ds une famille praticante et qui m'a enseigné les vrai valeur de l'Islam, c'est ts je me fais pas victimisé c'est interdit les mariages entre musulmane et non musulman et je souhaiterai pas vivre le pêchés c'est ts, ma religion passe avant tte chose, je souheterai la pratiquer librement et non à cause d'un mari non musulman.
Et toi mécréants que tu es qu'est ce que tu recherches sur le forum Islam un billet aller direction l'Enfer?
Désolé il ya pas de retour.
................... on dirait que ça vient du fond du coeur DOUNS
Vieux 18/12/2005, 01h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosela
Bonsoir,
g une question: que penser des jeun'es musulmanes(marocaines ou non) qui se marient avec des chrétiens, juifs, athés....? pck ma cousine s'est mariée avec un français et les opinions dans ma famille sont contrastées. Personnellement je suis tout à fait contre, je trouve ça inadmissible d'accueillir chez soi des personnes qui renient leur religion au nom de l'Amour!!!! quel est votre avis sur la question?
pour une musulmane il est interdit d'épouser un non musulman...pour un musulman (je parle du musulman "mâle"...) il peut épouser une non musulmane...si on se tien a la religion...on sait ce qu'on a faire...si la religion de passe pas en 1er plan...bah je vois pas ou est le pblm...
Vieux 18/12/2005, 12h17

Par défaut

vous parlez tout le temps d'intolerance envers l'islam mais ce que je lis la c'est a vomir, vous devriez vous regarder dans un miroir
pour moi vous etes une bande de racistes c'es tout.
comme ça ya que les parents chretiens qui devraient comprendre que leurs enfants puissent aimer un musulman mais l'inverse n'est pas vrai.
vous vous foutez de la gueule du monde!!
vous avez toutes les qualités et nous autres tous les defauts, vous me decevez!
malheureusement j'ai la confirmation de ce que je savais deja, que les racistes peuvent se cacher partout quelque soit leur religion!
Vieux 18/12/2005, 12h27
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

Citation:
Envoyé par arthaud
vous parlez tout le temps d'intolerance envers l'islam mais ce que je lis la c'est a vomir, vous devriez vous regarder dans un miroir
pour moi vous etes une bande de racistes c'es tout.
comme ça ya que les parents chretiens qui devraient comprendre que leurs enfants puissent aimer un musulman mais l'inverse n'est pas vrai.
vous vous foutez de la gueule du monde!!
vous avez toutes les qualités et nous autres tous les defauts, vous me decevez!
malheureusement j'ai la confirmation de ce que je savais deja, que les racistes peuvent se cacher partout quelque soit leur religion!
c'est pas une question d'être raciste ou pas c'est une question de respect de la religion,Allah swt a interdi a une femme musulmane d'epouser un homme d'une autre confession...point final,après tu respecte ou tu respecte pas chacun sa vision des choses,mais le jour du jugement dernier il faudra rendre des comptes...
alor faut arrêter avec les grands mots tels que racisme,intolerance...
Vieux 18/12/2005, 12h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
c'est pas une question d'être raciste ou pas c'est une question de respect de la religion,Allah swt a interdi a une femme musulmane d'epouser un homme d'une autre confession...point final,après tu respecte ou tu respecte pas chacun sa vision des choses,mais le jour du jugement dernier il faudra rendre des comptes...
alor faut arrêter avec les grands mots tels que racisme,intolerance...
ça reste du racisme que tu le veuilles ou non c'est quand ya un sentiment de superiorité par rapport a l'autre (on est les bon et eux les mechants..on est le peuple elu et eux des mecreants ..grace a notre culture, a notre religion,a notre civilistation..) c'est ça le racisme quand on se sents superieur a l'autre!!
Heureusement que je sais que tous les arabo musulman ne penssent pas comme vous , mais tu vas me dire ils sont pas de vrais musulmans puisqu'ils penssent pas comme toi. c'est pour ça que moi je peux pas etre raciste mais je le deviendrais s'ils penssaient tous comme toi.
je vous laisse dans votre delir de racistes. je prefere rester un mecreant plutot que de vous ressembler.
vive la fraternite entre les peuples!
Vieux 18/12/2005, 13h03
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

Citation:
Envoyé par arthaud
ça reste du racisme que tu le veuilles ou non c'est quand ya un sentiment de superiorité par rapport a l'autre (on est les bon et eux les mechants..on est le peuple elu et eux des mecreants ..grace a notre culture, a notre religion,a notre civilistation..) c'est ça le racisme quand on se sents superieur a l'autre!!
Heureusement que je sais que tous les arabo musulman ne penssent pas comme vous , mais tu vas me dire ils sont pas de vrais musulmans puisqu'ils penssent pas comme toi. c'est pour ça que moi je peux pas etre raciste mais je le deviendrais s'ils penssaient tous comme toi.
je vous laisse dans votre delir de racistes. je prefere rester un mecreant plutot que de vous ressembler.
pourquoi tu parles de superiorité??encore une fois je te le repete c'est une question de respect de notre religion,tu es en train de nous traiter de racistes parcqu'on respecte notre religion??!!
bref jpense que ça sert a rien de polemiquer avec toi puisque tu ne veux pas voir la verité en face...
mais ce ke je trouve inadmissible c'est que tu traites les musulmans de racistes!franchement c'est l'hôpital qui sfout de la charité:mad:
pour ma part jte laisse aussi ds ton delire d'intolerant...
Vieux 18/12/2005, 13h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par arthaud
L'islam est contre toute sorte de racisme, je vais t'expliquer comment inchallah
Les hommes musulmans peuvent se marier avec une chretienne ou une juife et non les athés parce qu'il croit aux prophetes moise et jesus
pour qu'un homme prend une épouse musulmane il doit aussi croire à son prophete Mohammed
c'est équitables!
Vieux 18/12/2005, 17h28
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par arthaud
Arrête de faire le philosophe!!!
On est pas des racistes, et si t'a envie de vomir bein vomi rien ne t'empêche.
Ceci étant dit, chaqu'un a le libre arbitre de ce qui veut faire, se marier avec un mécréant ou un musulman.
Mais la religion ne ns l'interdit point barre, tu vas me dire aussi qu'un juifs a droit de se marier avec une chrétienne, une musulmane, une athée...
Alors réfelchit un peu sur le pourquoi on ns l'interdit au mieux te t'emballer comme sa, parce que qd on sait pas qqch on se tait!!!
Et on est loin d'être raciste et des intolérants alors aux lieux de dire que des conneries interrêsse toi à l'Islam et sort moi le hadith... où il est écrit intolérance, peuple supérieur...
Si vous chrétiens, juifs, athées... avait cru à notre religion ds le début il y aurais pas à polémiquer.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariages mixtes soleado Forum Culturel 268 13/08/2009 11h33
mariage religieux lafeebleue Forum bladinettes 26 10/05/2007 14h08
Mariage du 22e siècle Hayatt Forum Général 52 22/03/2007 15h17
les différents types de mariage lacerise Forum Général 7 29/11/2005 11h50
Que vous arrive-t-il avec le mariage? ivoire Forum bladinettes 15 28/11/2005 15h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38