| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis l exceptions est venu aprés mais seulement pour les hommes musulmans pour se mariee avec les femmes vertueuses parmis chrétiens et juifs "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants." par contre on trouve pas dans le coran l exception pour la femme musulman donc le verset de l interdiction de la femme musulmane de se mariee avec un kafir gens de livre ou pas reste tjr valide .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ya pas d interdiction! je suis un peu perdue.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors marie toi avec un non-marocain car un marocain bzaf 3lik = tu le mérite pas .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)ps: et c'est pareil pour moi je prefere une marocaine (maghribiya).....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ququ'un pourrait-il répondre à ma question svp ? Citation: Posté par mimi80 Le mariage d'une musulmane avec un non musulman est Haram. C'est l'avis d el'Islam et tout autre avis n'est pas islamiquement admis!!! Salem, Quel comportement doit-on avoir à l'égard de ces brebis égarées ? Si ta soeur(puisque pr le frère c'est permis) décide par amour de se marier avec un non musulman et si en temps ke musulman j'ai tt fait pr la dissuader dois-je face à mon échec la rejeter ou bien ne pas couper les liens (en espérant k'un jour elle retrouve le bon chemin) ? Pr ts les non-musulmans je tiens à vous rassurer il ne s'agit pas de racisme c'est l'essence même de notre foi ke de partager notre vie et d'enfanter avec des musulmans et c'est d'ailleurs le cas ds les 2 autres grandes religions- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu juge sans me connaitre bravo pour un marocain qui se dit musulmans bravo....et je ne merite pas un homme mechant-marocain...ca non! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
El Hamdulillah toutes mes soeurs sont mariées a des musulmans... et une musulmane ne tombe pas amoureuse de qq'un qui renie Allah!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariages mixtes | soleado | Forum Culturel | 268 | 13/08/2009 11h33 |
| mariage religieux | lafeebleue | Forum bladinettes | 26 | 10/05/2007 14h08 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 11h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |