c'est trop touchant...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2005, 17h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
je suis plus touchée par un garçon qui m'offre une belle bague émeraudes van cleef comme celle-là http://www.vancleef.com/en/index.html, plutôt que t'es un ange blablabla...
t'es grave materialiste
une belle bague emeraude?? non mais reveille toi ma belle !!
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 17h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
d'or, de perle et de soie???

reveille toi, on est plus au temps des milles et une nuits
écoute je suis une princesse des mille et une nuits alors c'est comme ça et c'est tout, maintenant si tu es un crevard qui veut rien offrir à sa femme, juste un spectacle de bouffon, c'est ton droit!
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 17h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
t'es grave materialiste
une belle bague emeraude?? non mais reveille toi ma belle !!
oui et ma piere préférée c'est la turquoise, mais j'ai rien contre ldes rubis, saphris, diamants, ni contre les sacs chanel, céline, ou un voyage aux Caraïbes je suis pas difficile... je lui filerais les adresses, il aura qu'à sortir l'American express plutôt!
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 17h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
écoute je suis une princesse des mille et une nuits alors c'est comme ça et c'est tout, maintenant si tu es un crevard qui veut rien offrir à sa femme, juste un spectacle de bouffon, c'est ton droit!
et bien reste comme ça, je peux t'assurer que tu finiras vieille fille
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 17h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
oui et ma piere préférée c'est la turquoise, mais j'ai rien contre ldes rubis, saphris, diamants, ni contre les sacs chanel, céline, ou un voyage aux Caraïbes je suis pas difficile... je lui filerais les adresses, il aura qu'à sortir l'American express plutôt!
voilà comment tu vas finir ma belle princesse:

http://www.eleves.ens.fr/home/tanase...nce634x539.jpg
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 17h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
et bien reste comme ça, je peux t'assurer que tu finiras vieille fille
ah oui, pourquoi car je veux q'un homme me traite comme une reine! n'imorte quoi, dis toi qu'il y a pleins d'hommes riches et même des hommes pas riches prêts à s'endetter pour combler celle qu'ils aiment... les femmes maghrébines, c'est comme ça, t'as qu'à sortir avec une gawria et lui dire mon ange, mon sucre blablabla...
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 17h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
voilà comment tu vas finir ma belle princesse:

http://www.eleves.ens.fr/home/tanase...nce634x539.jpg
haha, qui t'as dit que j'attendais et qui plus et l'homme parfait? moi du moment qu'il m'offre ce que je veux, qu'il est gentil, affectueux, intelligent, c'est tout ce qui m'intéresse. J'ai jamais dit parfait, beau, grand, intelligent...
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 17h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
ah oui, pourquoi car je veux q'un homme me traite comme une reine! n'imorte quoi, dis toi qu'il y a pleins d'hommes riches et même des hommes pas riches prêts à s'endetter pour combler celle qu'ils aiment... les femmes maghrébines, c'est comme ça, t'as qu'à sortir avec une gawria et lui dire mon ange, mon sucre blablabla...
oui, c'est ça ...il y a plein d'hommes riches en effet, mais il y aussi des millions de femmes qui ont surement plus d'atouts que toi pour les seduire
la concurrence s'annonce rude ma belle, à moins que tu ne sois reellement une princesse fille de rois, il faut que tu revises tes ambitions à la baisse
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha

c'est deplorable ! tu calcule l amour d un homme a la valeur des cadeaux qu il t offre?
tu es une materialiste ! c'est triste pour toi
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
c'est deplorable ! tu calcule l amour d un homme a la valeur des cadeaux qu il t offre?
tu es une materialiste ! c'est triste pour toi
je t'assure alessendrina, c'est pas ça, je t'ai déjà parlé une fois, je crois que tu es italienne, mais chez nous, on a été éduquée comme ça, c'est ainsi dans notre culture.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33