|
| ||||
| ||||
| besoin urgent de conseils! j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie mais le problème(il y a tjs un mais) c'est que je vis en france ,lui au maroc il n'a pas fini ses études et moi j'ai arrêté les miennes.J'ai une licence en psycho et lui fais du droit marocain mais ça lui plaiît pas.Je cherche desespérement du travail mais je galère et lui me dis qu'il prefererait rester vivre au maroc.je suis tiraillée entre plusieurs idées:si je finis par trouver du travail,(et surtout en trouverais-je?),et qu'il vient quest ce quil fera?et moi cest vrai que jaimerais assez retourner la bas et chercher du travail mais tout le monde me dis que c trop la misère pour ceux qui y retournent.le plus dur c'est la distance insoutenable donc je voudrais avoir une solution rapide et logique.donnez moi des solutions svp pitié!!! |
|
| ||||
| ||||
| je pourrais jamais et je nai aucune envie de le quitter |
|
| ||||
| ||||
| wait and see comme dirait abdoo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| facile a dire !! mais vivre dans lincertitude avec ses sentiments... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au maroc, impossible de joindre les 2 bouts, même en bossant à 2. alors qu'ici on peut s'en sortir avec un seul salaire. sans compter que les jobs (pas forcément dans vos domaines respectifs) seront infiniment plus faciles à trouver ici que la bas...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| le fait est ke jai arrêté mes études et je cherche comme une malade dans le vide du travail.tu me voi dire a mes parents(ils le connaissent car amis des parents) on va se marier je vai bosser au mcdo et lui fera rien?? pas evident |
|
| |||
| |||
| Je te comprend tout a fait. Mais je suis sure que si vous aller vivre dans une grande ville au maroc vous vivrez trés bien. Un choses est sur c'est que vs serez plus séparé... Moi j'ai de la famille a agadir et ben je t'assure qu'il vivent beaucoup mieux que nous ici!!!! |
|
| |||
| |||
| je te conseil de tinslaller la bas avec lui car au maroc avec peu on vi bien c pas comme ici , mais sa tien qua toi un conseil prend bien ton temps avant de prendre une dècision ne te prècipite surtout pas et je pense que du boulot tu peu en trouver au maroc en cherchant vraiment .sinon c quoi ton domaine ? |
|
| |||
| |||
| ma copine est étudiante en france et a rencontré l'homme de sa vie au bled.elle a tous laché pour lui (étude)et parti vivre a ces côtés au bled et elle sa lui plait cé juste une kestion d'habitude et de passience.si tu te sent capable de vivre au bled lance toi car au moins tu seras prés de ton homme et tu n'auras pas a suporté la distance entre vous 2....en ce ki conserne le boulot cherches en là bas tu pourras en trouvé facilment sachant ke tu viens de france...sa c'est juste mon conseil ma soeur mais prend ton temps avant de te lancé dans kélkes choses de congrés....sa fé combien de temps ke tu penses avoir trouver l'homme de ta vie??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secours | nesrinebou | Forum bladinettes | 37 | 14/12/2005 20h53 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |