moi ici, lui là bas

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2005, 22h37

Par défaut moi ici, lui là bas

besoin urgent de conseils!
j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie mais le problème(il y a tjs un mais) c'est que je vis en france ,lui au maroc il n'a pas fini ses études et moi j'ai arrêté les miennes.J'ai une licence en psycho et lui fais du droit marocain mais ça lui plaiît pas.Je cherche desespérement du travail mais je galère et lui me dis qu'il prefererait rester vivre au maroc.je suis tiraillée entre plusieurs idées:si je finis par trouver du travail,(et surtout en trouverais-je?),et qu'il vient quest ce quil fera?et moi cest vrai que jaimerais assez retourner la bas et chercher du travail mais tout le monde me dis que c trop la misère pour ceux qui y retournent.le plus dur c'est la distance insoutenable donc je voudrais avoir une solution rapide et logique.donnez moi des solutions svp pitié!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 22h39
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

rentres ou quittes-le
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 22h41

Par défaut

je pourrais jamais et je nai aucune envie de le quitter
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 22h42

Par défaut

wait and see comme dirait abdoo
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 22h43

Par défaut

facile a dire !! mais vivre dans lincertitude avec ses sentiments...
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 22h44
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par fairouz82
besoin urgent de conseils!
j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie mais le problème(il y a tjs un mais) c'est que je vis en france ,lui au maroc il n'a pas fini ses études et moi j'ai arrêté les miennes.J'ai une licence en psycho et lui fais du droit marocain mais ça lui plaiît pas.Je cherche desespérement du travail mais je galère et lui me dis qu'il prefererait rester vivre au maroc.je suis tiraillée entre plusieurs idées:si je finis par trouver du travail,(et surtout en trouverais-je?),et qu'il vient quest ce quil fera?et moi cest vrai que jaimerais assez retourner la bas et chercher du travail mais tout le monde me dis que c trop la misère pour ceux qui y retournent.le plus dur c'est la distance insoutenable donc je voudrais avoir une solution rapide et logique.donnez moi des solutions svp pitié!!!
vous serez mieux ici que la bas.
au maroc, impossible de joindre les 2 bouts, même en bossant à 2. alors qu'ici on peut s'en sortir avec un seul salaire. sans compter que les jobs (pas forcément dans vos domaines respectifs) seront infiniment plus faciles à trouver ici que la bas...
Vieux 17/12/2005, 22h47

Par défaut

le fait est ke jai arrêté mes études et je cherche comme une malade dans le vide du travail.tu me voi dire a mes parents(ils le connaissent car amis des parents) on va se marier je vai bosser au mcdo et lui fera rien?? pas evident
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 23h13

Par défaut

Je te comprend tout a fait. Mais je suis sure que si vous aller vivre dans une grande ville au maroc vous vivrez trés bien. Un choses est sur c'est que vs serez plus séparé...
Moi j'ai de la famille a agadir et ben je t'assure qu'il vivent beaucoup mieux que nous ici!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 23h36

Par défaut

je te conseil de tinslaller la bas avec lui car au maroc avec peu on vi bien c pas comme ici , mais sa tien qua toi un conseil prend bien ton temps avant de prendre une dècision ne te prècipite surtout pas et je pense que du boulot tu peu en trouver au maroc en cherchant vraiment .sinon c quoi ton domaine ?
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 13h55

Par défaut

ma copine est étudiante en france et a rencontré l'homme de sa vie au bled.elle a tous laché pour lui (étude)et parti vivre a ces côtés au bled et elle sa lui plait cé juste une kestion d'habitude et de passience.si tu te sent capable de vivre au bled lance toi car au moins tu seras prés de ton homme et tu n'auras pas a suporté la distance entre vous 2....en ce ki conserne le boulot cherches en là bas tu pourras en trouvé facilment sachant ke tu viens de france...sa c'est juste mon conseil ma soeur mais prend ton temps avant de te lancé dans kélkes choses de congrés....sa fé combien de temps ke tu penses avoir trouver l'homme de ta vie???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages