|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi ? l'histoire de la chauve_souris ? |
|
| ||||
| ||||
| On me les a coupé donc je comprends tout ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et ca par contre c'est pas supprimé!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu en es certain ? A voir ta photo j'en doute mdrrrr, tu sembles etre un cas d'école Toi Dernière modification par nadinou ; 19/12/2005 à 12h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop fort pour 99% ce que tu écris lollll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tente je pense que tu as tes chances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) Et que dire des grands pieds, grands nez, un pic un rock que dis je un rock, une péninsule arabique !!!! J'ai un petit cerveau qui calcule plus vite que les processeurs Pentium et Athlon, que dois je en déduire ? Que je suis un "Morrocco El Safardi" en puissance ? Bon je m'arrête là sous peine de glisser sur le saboun baldi du hammam du côté des hmammates.......awilli willi willi ma serviette est tombée !!!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 12h33 |