|
| ||||
| ||||
| Coucou tout le monde!!!! J etais avec un mec en juillet et on es resté ensemble pendant 4 mois puis je l ai quitté parcequ il etais trop tetue et tout puis un jour au bout d un mois je l appel et je lui dis je t aime est ce qu on px revenir ensemble il me repond en me disant que c terminé et que c moi qui voulais pas de lui le mec orgueilleux koi!!! alors moi je lui dis pour le rendre jaloux ecoute moi je vais me mariée il a commencé a flipper et m envoyé des menaces si tu te marie tu entendra parlé de moi etc.... Le lendemain il m envoie un sms en me disant je vx revenir excuse moi je vx pas que tu file de mes mains et sache que je t aime encore et le mec devinais koi il a une autre meuf car je consultais en meme temps sa messagerie enfin bref je reviens avec lui et tout le mec il me bassine avec ses je t aime tu es la femme de ma vie, je vais encore dans sa messagerie vocale et je prend le numero de la meuf avec qui il es j arrive a consulté sa messagerie et devinez koi les meme message quil me laisse il laisse les meme pour elle enfin bref c un menteur de premiere alors moi j appel la fille et quand je lui dis que je suis la copine au mec elle me raccroche au nez et elle ne repond pas du tout, le mec je l appel il nie tout et me dis qu il ne connais pas ce numero.... AUJOURD HUI il m envoie un message il me dis comme koi je lui ai boussillé sa soirée d hier et qu entre nous ya la police et que j ai mal fais de l espionné J en ai marre je me sens mal aidez moi j ai besoin de soutiens psychologique merci Pk les mecs ne sont pas serieux avec les filles ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais c'est quoi ces manieres?!! |
|
| ||||
| ||||
| oui mais je voulais savoir si il me trompé |
|
| ||||
| ||||
| pr savoir si vs etes sérieux ou pa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais vous n'etes pas mariés à ce que je sache donc il n'a aucun engagement vis à vis de toi laisse le vivre sa vie, et vis la tienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis dans un etats laisse tombé mais pk il a fais ca??? je comprend rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voi s ke j t'aV di bent_blad? c vraimen degoutan s ke font les mecs! Grrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mec veut augmenter ses chances de reussite, alors normal il cherche ici et là |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| besoin d'aide j'ai fais une bêtise | farahnet | Forum bladinettes | 79 | 18/12/2005 15h42 |
| Brulure apres épilation | ivoire | Forum bladinettes | 109 | 06/12/2005 14h25 |
| Critiques de film en anglais | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 27 | 27/11/2005 18h54 |