Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2005, 18h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
vous cherchez a vivre comme lgwar . et puis vous parlez de la morale et fidalite et je suis pas quoi ..

autrement dit le proverb marocain dit "chitana ka tnha 3la al Monkar " !

Comme les gwar oui mais sache que Nos cher Marocain aime vivre comme les gwer et stp ne sors pas du sujet je demande de l aide et pas des prejugé
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
jamal, ça t'arrive de relire ce que tu post

même si c'est de l'ironie, tu debites pas mal de generalité sur l'gwar.
je t'avais déjà dit que chez nous SHAB AL MONKAR peuvent donner des cours gwar malhonnete

je suis d accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad
Comme les gwar oui mais sache que Nos cher Marocain aime vivre comme les gwer et stp ne sors pas du sujet je demande de l aide et pas des prejugé
il y a des marocaines et des marocaines .. tu peux géneraliser non pas parceque tu mene une vie comme ca tu pense que tous les marocaines vivent comme ca ..
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad
Non je lui fais plus confiance mais ana je voulais juste savoir pk il a fais ca et pk hadik el bent elle vx pas me repondre c tout????
tu lui fais plus confiance donc ne cherche pas a savoir pkoi il sait amusé avec toi.....il ne sait pas ski perds il le regrettera et reviendra vers toi si tu ne le calcule plus et si par "malheur" il revient amuse toi a ton tour avec lui pour kil sache de koi tu es capable....et pour lotre bent laisse tombé ne cherche pas a lui parler sa sert à rien.....
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
je t'avais déjà dit que chez nous SHAB AL MONKAR peuvent donner des cours gwar malhonnete
biensûr la preuve ceux qui posten ce genre de sujets ..
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h46

Par défaut

Citation:
il y a des marocaines et des marocaines .. tu peux géneraliser non pas parceque tu mene une vie comme ca tu pense que tous les marocaines vivent comme ca ..
ecoute je suis pas la pour parlé de ca notre relation etais supposé etre du serieux et sache que le mariage n est pas un jeux donc tu dois connaitre la personne avant, timagine je me serai mariée avec lui et il me trompe a droite a gauche franchement heureusement que ca c est terminé comme ca
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa061
tu lui fais plus confiance donc ne cherche pas a savoir pkoi il sait amusé avec toi.....il ne sait pas ski perds il le regrettera et reviendra vers toi si tu ne le calcule plus et si par "malheur" il revient amuse toi a ton tour avec lui pour kil sache de koi tu es capable....et pour lotre bent laisse tombé ne cherche pas a lui parler sa sert à rien.....
ta raison ma soeur mais sache que je v completement zappé la chose safi et comme j ai dis tout a l heure allah yekhelssooo Dieu va le récompensé voila
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad
ecoute je suis pas la pour parlé de ca notre relation etais supposé etre du serieux et sache que le mariage n est pas un jeux donc tu dois connaitre la personne avant, timagine je me serai mariée avec lui et il me trompe a droite a gauche franchement heureusement que ca c est terminé comme ca
je vois rien de sérieux dans une histoire ! et en plus tu te present ici comme une victime avec ta version de cette histoire (si jamais c est vrai ).. or on connais pas l autre version ..parsuite on peut rien dire ..
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h53

Par défaut

Citation:
je vois rien de sérieux dans une histoire ! et en plus tu te present ici comme une victime avec ta version de cette histoire (si jamais c est vrai ).. or on connais pas l autre version ..parsuite on peut rien dire ..
c la nia qui compte moi mtn je suis pas la pour me battre g juste besoin d aide psychologique mtn pense ce que tu veux et voila Bonne soirée Jamal_Marocain laisse tes commentaires a deux balles ailleurs merci
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad
ta raison ma soeur mais sache que je v completement zappé la chose safi et comme j ai dis tout a l heure allah yekhelssooo Dieu va le récompensé voila
allah y rawenék ou y jéblike lrhél....tous le plaisir était pour moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages