|
| |||
| |||
|
J'ai accepté une demande en mariage il y a kelke temps de la part dune personne que j'idéalisais par son image d'homme serieux et pieux. Je le conaissai vite fé sans plus et lorsqu'il ma soumis cette proposition g accepté sans explication on ne se voit jamais et depuis quelque mois ne sommes mm plus en contact pr une embrouille concernant un détail futil bizarement g revu un ex et suis retombé amoureuz de lui, et la cerise sur le gato c ke je me suis laissé séduire par cett personne ke jaime finalment encore... il ne c pas ke jvais bientot me marié c la merde je suis perdue ke faire? limite je deprime aidez moi (jen vois deja ki vont me jugé...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... et que je ne comprends pas mais je sais que la n'est pas le sujet |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que tu devrais être honnête avec toi même... et avec les 2 hommes qui sont dans ta vie. |
|
| |||
| |||
|
pour une fois que nous sommes victimes |
|
| |||
| |||
|
g accepté car je voulai me caser tout simplement, faire ma vie avec kkun de serieu et de pieux... une personne ki correspondait a ske jvoulai ma justement proposer cela et g di oui, com koi les sentiment amoureu sont tres important pr se lier pr la vie, sinon on se surpren com c mon cas, et je suis pa contente de moi car je suis incapable de faire la part dé choz, jsuis perdue oui mé parent sont o courant mé ne sont pa alarmé par sa ... sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
attention, mé parent ne sont pa alarmé par le fait kil me donn pa de newz
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Le mariage, ce n'est pas un jeu ma cocotte! On ne se marie pas avec n'importe qui. Si tu n'avais pas de réels sentiments pour lui, et que tu ne savais pas tellement si tu l'aimais vraiment, dans ce cas là il ne fallait pas accepter sa demande. Tu te fous un peu de lui en plus, qu'est ce qui t'as pris d'aller revoir un de tes ex? Et puis entre nous, si tu es retombée amoureuse de lui, c'est que tu ne ressens presque rien pour celui qui t'as demandé en mariage! C'est du moins ce que je pense! Franchement, annule tout. Je suis désolée d'être aussi crue, mais là c'est du foutage de gueule. Si tu ne l'aimes pas, alors ne le fais pas rêver pour un rien. Tu risques de faire de grosses conneries à la suite! PS: Mon Dieu, vous avez tous des problèmes ici? Des trucs de malade! Ca vous fait quoi d'en parler sur un forum? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: c'est bien Ash, je vois que tu t'inspires de ma cruaute dans tes interventions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir de la marchandise du Bled | ztarik | Maroc / France | 7 | 02/02/2009 16h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 20h04 |
| Faire un appel interurbain | verysweeth | Aide & Formalités administratives | 2 | 24/11/2005 21h22 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |