Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2005, 19h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par zin-ette
bonjour à tous! connaissez vous un chat où on peut parler avec des gens sympas qui ne pensent pas qu'au hum hum?
un chat ou il y aurait des marocains residant à l'étranger ?
merci pour votre aide

quand g lu le titre je croyais que tu cherchais 1 minou

sinon pour le tchat il y a peut être yabiladi
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 19h53
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatiedanièle
Ils prennent les vieilles sur ton chat?
heuu...j'ai pas demandé mais tente ta chance on sait jamais...
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 20h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par zin-ette
bonjour à tous! connaissez vous un chat où on peut parler avec des gens sympas qui ne pensent pas qu'au hum hum?
merci pour votre aide
Franchement de tous les chats où je suis allée, le chat de bladi est le mieux. En fait, il faut qu'à la base au moment où tu chattes, tu précises à la personne en face que tu ne cherches pas de petits amis, ni de copains, tu mets les choses au clair. Maintenant que je suis fiancée, quand je chattes, je le dis dès le départ, je leur dis "tu cherches un femme?", certains (voir mm la plupart me disent que oui alors après je leur dis "avec moi, c'est mort, je suis dejà prise, je suis fiancée" alors là 2 cas se présentent:
- t'as le pervers de renommée qui part en courant "bon, bah, allez au revoir."
- t'as le mec bien qui cherche une amitié sans plus qui va te dire "oh, bah, c'est pas un soucis." et après là, je précise que je cherche juste à débattre de thèmes de la société ou de religion. Non, franchement, j'ai lié des liens avec des gens biens et d'autres un peu moins bien.

Puis si mm en testant la technique que je viens de te dire, tu rencontres encore que des pervers, tu peux ne pas préciser ton sexe quand tu te connectes sur le chat de bladi et là, je t'assure que t'as bcp moins de contact et bcp moins de pervers.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 20h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par zin-ette
merci pour votre aide
tien au depart j'ai compris chat au sens miaou du coup la ophrase elle voulait rien dire
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 20h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par ainreggada
Franchement de tous les chats où je suis allée, le chat de bladi est le mieux. En fait, il faut qu'à la base au moment où tu chattes, tu précises à la personne en face que tu ne cherches pas de petits amis, ni de copains, tu mets les choses au clair. Maintenant que je suis fiancée, quand je chattes, je le dis dès le départ, je leur dis "tu cherches un femme?", certains (voir mm la plupart me disent que oui alors après je leur dis "avec moi, c'est mort, je suis dejà prise, je suis fiancée" alors là 2 cas se présentent:
- t'as le pervers de renommée qui part en courant "bon, bah, allez au revoir."
- t'as le mec bien qui cherche une amitié sans plus qui va te dire "oh, bah, c'est pas un soucis." et après là, je précise que je cherche juste à débattre de thèmes de la société ou de religion. Non, franchement, j'ai lié des liens avec des gens biens et d'autres un peu moins bien.

Puis si mm en testant la technique que je viens de te dire, tu rencontres encore que des pervers, tu peux ne pas préciser ton sexe quand tu te connectes sur le chat de bladi et là, je t'assure que t'as bcp moins de contact et bcp moins de pervers.

t'as aussi le mec qui va te dire c'est pas grave ça me dérange pas, je suis pas jalousx, on peut quand même faire connaissance et plus si affinités!!!! c'est pathétique!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 20h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par zin-ette
t'as aussi le mec qui va te dire c'est pas grave ça me dérange pas, je suis pas jalousx, on peut quand même faire connaissance et plus si affinités!!!! c'est pathétique!!!

c sur...ou ceux qui essaye de te draguer alors qu'ils savent que ton coeur est pris....

(soupir)
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 20h17
Chleuh forever

Par défaut

le meilleur moyen pour discuter tranquilement et dans le respect c'est de le faire avec tes ami(e)s sur MSN
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 20h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par afoullousse
le meilleur moyen pour discuter tranquilement et dans le respect c'est de le faire avec tes ami(e)s sur MSN

tu veux dire que toi tu ne cherches pas à discuter tranquillement et dans le respect avec tes 1063 posts sur bladi?:mad:
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 20h22
Chleuh forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Girouette cynik
tu veux dire que toi tu ne cherches pas à discuter tranquillement et dans le respect avec tes 1063 posts sur bladi?:mad:
on parle de chat miss, là il est question de forum

ce sont deux choses différentes
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 20h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par afoullousse
on parle de chat miss, là il est question de forum

ce sont deux choses différentes

et les mp t'en fais koi? chat ou forum, les pervers sont là:mad:
Réponse avec citation
Réponse