Citation:
|
Envoyé par zin-ette bonjour à tous! connaissez vous un chat où on peut parler avec des gens sympas qui ne pensent pas qu'au hum hum?
un chat ou il y aurait des marocains residant à l'étranger ?
merci pour votre aide  |
Franchement de tous les chats où je suis allée, le chat de bladi est le mieux. En fait, il faut qu'à la base au moment où tu chattes, tu précises à la personne en face que tu ne cherches pas de petits amis, ni de copains, tu mets les choses au clair. Maintenant que je suis fiancée, quand je chattes, je le dis dès le départ, je leur dis "tu cherches un femme?", certains (voir mm la plupart me disent que oui alors après je leur dis "avec moi, c'est mort, je suis dejà prise, je suis fiancée" alors là 2 cas se présentent:
- t'as le pervers de renommée qui part en courant "bon, bah, allez au revoir."
- t'as le mec bien qui cherche une amitié sans plus qui va te dire "oh, bah, c'est pas un soucis." et après là, je précise que je cherche juste à débattre de thèmes de la société ou de religion. Non, franchement, j'ai lié des liens avec des gens biens et d'autres un peu moins bien.
Puis si mm en testant la technique que je viens de te dire, tu rencontres encore que des pervers, tu peux ne pas préciser ton sexe quand tu te connectes sur le chat de bladi et là, je t'assure que t'as bcp moins de contact et bcp moins de pervers.