|
| ||||
| ||||
| bonjour à toutes! je suis marocaine née en france et je suis souvent déçue par le manque d'ouverture d'esprit des mecs qui ont grandi ici. Je ne connais pas beaucoup de types qui sont comme moi attachés à leur culture et qui en même temps sont ouverts et compréhensibles. ceux que je connais et qui sont ouverts le sont trop car ils renient leur culture, et ceux qui sont attachés aux valeurs et aux traditions maghrébines le sont trop. qu'en pensez vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Parfois j'ai meme l'impression que ceux du bled sont plus ouverts d'esprits que ceux d'ici... |
|
| ||||
| ||||
| carrément!! |
|
| ||||
| ||||
| tout est relatif dans ton post Pour toi cé koi un mec ouvert d esprit ??? |
|
| ||||
| ||||
| quand je vois mon frère ça me fait peur et je plains ça future épouse!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marié vous avec ceux du bled alors |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 18h06 |
| Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? | Maissane2 | Forum Islam | 6 | 17/12/2005 00h51 |
| La nationalité chez les maghrébins | chip-douglas | Forum Général | 0 | 26/11/2005 01h03 |