| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Les mauvais sorts. Certains disent que c'est une croyance culturelle, d'autres affirment que c'est inscrits dans le coran. Perso, j'y crois. Je voudrais me rendre à l'institut du monde arabe à Paris et demander à un imam si j'en ai pas un sur moi. Est ce quelqu'un connait cette endroit et y'a t il un imam qui s'intéresse à cela là bas? Avez vous eu ou entendu des histoires là dessus? Si c'est dans le coran, pouvez vous me donner les pages qui y font référence? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Ya une mosquée pas loin de l'institu du monde arabe...donc un imam. sinon tu peu faire des recherche a l'institu tout(e) seul(e), ya plein de chose a lire
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'y suis jamais aller. Je croyais qu'il y avaient des imams meme dans l'institut. Est qu'on peut rentrer librement dans l'institut pour faire des lectures? |
|
| ||||
| ||||
|
Des imams dans l'institu je pense pas...plutot a la mosquée qui se trouve a euh mmmmhhhh quelque 100aine de metres ![]() moi quand jy suis allé c'etait gratuit et ouvert pour tous...meme qu'il ya un café sur le toit
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si tu pouvais m'indiquer où, dans quel arrondissement de Paris ça se trouve? je connais pas du tout et j'habite pas Paris. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok pardon, j'avais pas du tout compris Merci et bonne soirée |
|
| |||
| |||
|
pour se proteger il faut lire sourat al ikhlass et sourat al falak et sourat annas (les trois dernière sourat du coran)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 137 | 19/01/2009 13h25 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 00h23 |
| Questions pour un champion du Coran | Wallen95 | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 14h37 |