Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2005, 00h28

Par défaut l'âge de la circoncision

a quel age circoncir mon fils
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 00h31

Par défaut

vers 2 ans c est l age idéal
ils l on fé a cette age la mes neveu
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 00h37
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par apoze
il a quel age ?
Vieux 19/12/2005, 00h38
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par limpitoyable
vers 2 ans c est l age idéal
ils l on fé a cette age la mes neveu
plus tot c'est mieux
Vieux 19/12/2005, 08h44

Par défaut

après un mois, le plus top est le mieux
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 08h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
après un mois, le plus top est le mieux
exacte..........
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 12h10
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par apoze
LE plus tot possible.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 03h17

Par défaut C'est une MGM (Mutilation Génitale Masculine)

Jamais, c'est un crime. Il faut le proteger a tout prix contre tous les comploteurs qui voudraient aisni emasculer notre progeniture. Les organes entiers, c'est mieux que les moignons. Ce crime fait du tort a la relation mere enfant. Le traumatisme est bien pire qu'un viol, et tout a fait comparable aux MGF (mutilations genitales feminines). ne faites pas a vos enfants ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse, mesdammes. L'amputation laisse un moignon adulte dimunue de la moitie de la peau totale du penis, ce qui est une trahison de l'heritage d'abraham, qui preconisa un simple incision de l'anneau prepucien (pas d'ablation de peau).

L'emasculation masculine est un facteur de colere masculine, et de violence sociale. Ne faites pas un peuple d'estropies en colere et violent. Ne vous rendez pas coupable de ce crime contre l'humanite. Arretez la boucherie.

Les cas medicaux qui necessitent une telle intervention sont extremement rares. Dans les pays nordiques qui sont tres attentifs de ne pas utiliser ces methodes sans une bonne raison, ils arrivent a traiter pratiquement tous ces cas medicaux avec des methodes plus douces et non-amputatntes. Et quand ils operent, ils se contentent de pratiquer l'incision minimale d'abord, et n'escaladent que si ca ne suffit pas. En fin de compte ils n'ont pratiquement jamais a enlever autant de peau pour ces cas.

Dernière modification par yoda ; 27/02/2006 à 04h04.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 10h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par yoda
Jamais, c'est un crime. Il faut le proteger a tout prix contre tous les comploteurs qui voudraient aisni emasculer notre progeniture. Les organes entiers, c'est mieux que les moignons. Ce crime fait du tort a la relation mere enfant. Le traumatisme est bien pire qu'un viol, et tout a fait comparable aux MGF (mutilations genitales feminines). ne faites pas a vos enfants ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse, mesdammes. L'amputation laisse un moignon adulte dimunue de la moitie de la peau totale du penis, ce qui est une trahison de l'heritage d'abraham, qui preconisa un simple incision de l'anneau prepucien (pas d'ablation de peau).

L'emasculation masculine est un facteur de colere masculine, et de violence sociale. Ne faites pas un peuple d'estropies en colere et violent. Ne vous rendez pas coupable de ce crime contre l'humanite. Arretez la boucherie.

Les cas medicaux qui necessitent une telle intervention sont extremement rares. Dans les pays nordiques qui sont tres attentifs de ne pas utiliser ces methodes sans une bonne raison, ils arrivent a traiter pratiquement tous ces cas medicaux avec des methodes plus douces et non-amputatntes. Et quand ils operent, ils se contentent de pratiquer l'incision minimale d'abord, et n'escaladent que si ca ne suffit pas. En fin de compte ils n'ont pratiquement jamais a enlever autant de peau pour ces cas.
J ai l impression que tu nous cherches volontairement.

La circoncision n est pas une emasculation, on voit que tu ne connais rien aux termes que tu utilises alors je te prie de revoir tes definitions avant d intervenir. De plus, c est un bienfait, que tu le veuilles ou non ! Alors si tu es si attentif a ce que l on retire du corps d autrui ne te lave plus les oreilles car si ton cerumen est là, c est qu il faut le garder...
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 10h16

Par défaut

Au fait, la derniere fois je n ai pas eu le temps de te le dire (d ailleurs je trouve que la fermeture du post etait une tres bonne chose) alors je te fait suivre ma reponse a ton raisonnement absurde et denué de sens.

Pour commencer je te demanderais d utiliser des termes moins denigrateur et provocateurs. A moins que ce ne soit devenu naturel chez les lutteurs acharnés.

Citation:
Envoyé par yoda
Mais moi, je me dis que si le membre viril intact a une sorte de voile naturel, c'est bel et bien pour qu'il soit voile au repos.
Deja je te propose de reviser tes definitions. Un sexe masculin n est pas signe de virilite l ami. Par la suite, je te rappelle que le retrait de ce "voile" est signe d une alliance entre le seigneur et l homme donc revenir dessus tient de l heresie.

Citation:
On a besoin de repos psychologique. Je voeux bien sentir le regard excite de ma partenaire quand moi aussi je m'excite, mais quand je suis decide a etre au repos, j'aimerais bien l'initmite de mon voile naturel, pour ne pas etre reduit a un membre viril sur pattes, pour ne pas etre un qu'un homme objet.
Donc tu desires etre voilé uniquement quand ca t arrange ? Pas tres juste comme raisonnement... D ailleurs je tient a te rappeler que le prophete saws n a jamais vu le sexe de Aicha (que dieu l agrée ) et vice et versa. Donc ta theorie, rapprochée tant bien que mal a la religion tombe à l eau. Je suis encore une fois desolé de te decevoir mais tes arguments ne sont pas solides.

Citation:
Alors voila ma theorie. Si les femmes musulmanes tiennent tant a se couvrir la tete, c'est peut etre quelque part parcequ'elles savent ce qui nous manque.
Non, si elles se couvrent c est pour remplir leur devoir envers leur createur.

Citation:
C fait partie de l'emasculation subconsciente des hommes par les femmes. Symboliquement elles nous ont vole notre voile, et elle le brandissent comme les trophees de leur crime collectif contre les hommes, elles jouent au chat et a la souris comme ca, parceque quelque part ca les excite de savoir que elles elles peuvent cacher leurs attributs de feminite, mais nous, grace au crime de la MGM qu'elles entretiennent activement en perpetuant les amputations de leurs enfants males, elles savent qu'on ne pourra jamais se cacher notre attribut de masculinite qu'est le glan du penis.
Dans ce cas, ou est passé leur voile avant la puberté ? Tu vois, ton argumentation n est pas convaincante.

A l avenir, c est un conseil amical, utilise des termes moins denigrant envers la circoncision. Ce n est pas une emasculation puisque l homme garde son sexe. L emasculation medicale c est tout autre chose l ami donc revise tes definitions et soit plus logique merci.

Amitiés, Romano.

Dernière modification par romanophores ; 27/02/2006 à 12h54.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages