|
| |||
| |||
| a quel age circoncir mon fils |
|
| ||||
| ||||
| vers 2 ans c est l age idéal ils l on fé a cette age la mes neveu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| après un mois, le plus top est le mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Jamais, c'est un crime. Il faut le proteger a tout prix contre tous les comploteurs qui voudraient aisni emasculer notre progeniture. Les organes entiers, c'est mieux que les moignons. Ce crime fait du tort a la relation mere enfant. Le traumatisme est bien pire qu'un viol, et tout a fait comparable aux MGF (mutilations genitales feminines). ne faites pas a vos enfants ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse, mesdammes. L'amputation laisse un moignon adulte dimunue de la moitie de la peau totale du penis, ce qui est une trahison de l'heritage d'abraham, qui preconisa un simple incision de l'anneau prepucien (pas d'ablation de peau). L'emasculation masculine est un facteur de colere masculine, et de violence sociale. Ne faites pas un peuple d'estropies en colere et violent. Ne vous rendez pas coupable de ce crime contre l'humanite. Arretez la boucherie. Les cas medicaux qui necessitent une telle intervention sont extremement rares. Dans les pays nordiques qui sont tres attentifs de ne pas utiliser ces methodes sans une bonne raison, ils arrivent a traiter pratiquement tous ces cas medicaux avec des methodes plus douces et non-amputatntes. Et quand ils operent, ils se contentent de pratiquer l'incision minimale d'abord, et n'escaladent que si ca ne suffit pas. En fin de compte ils n'ont pratiquement jamais a enlever autant de peau pour ces cas. Dernière modification par yoda ; 27/02/2006 à 04h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La circoncision n est pas une emasculation, on voit que tu ne connais rien aux termes que tu utilises alors je te prie de revoir tes definitions avant d intervenir. De plus, c est un bienfait, que tu le veuilles ou non ! Alors si tu es si attentif a ce que l on retire du corps d autrui ne te lave plus les oreilles car si ton cerumen est là, c est qu il faut le garder... |
|
| ||||
| ||||
| Au fait, la derniere fois je n ai pas eu le temps de te le dire (d ailleurs je trouve que la fermeture du post etait une tres bonne chose) alors je te fait suivre ma reponse a ton raisonnement absurde et denué de sens. Pour commencer je te demanderais d utiliser des termes moins denigrateur et provocateurs. A moins que ce ne soit devenu naturel chez les lutteurs acharnés. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A l avenir, c est un conseil amical, utilise des termes moins denigrant envers la circoncision. Ce n est pas une emasculation puisque l homme garde son sexe. L emasculation medicale c est tout autre chose l ami donc revise tes definitions et soit plus logique merci. Amitiés, Romano. Dernière modification par romanophores ; 27/02/2006 à 12h54. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la circonsision | stephanie75 | Forum Islam | 118 | 25/02/2006 15h41 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 11h12 |