| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon voici une offre d'emploi d´unversité au canada : Sage-femme = femme sage = non sage femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci, mais probablement qu'elle se pose surtout des questions quant à l'équivalence des diplômes... et par rapport au changement de pays aussi, les autorisations, tout ça...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je tu donne un exemple en france un dipôlme de médicin marocain qui fait ces études n' est pas équivalant a son homologue français diplomer en france .. pour une raison car l offer et plus grand que la demande donc c est une strategie pour donner des salairs moins .. par contre les sages-femmes sont tres demander car la demande est plus grand que l´offre le diplôme peut être pas 100 % équivalant mais le salair et le meme et l embochement et rapide .. ceci a trouver aussi en allamagne avec les sage-femmes et les bebesiteer surtous qui vient de l oste : polonie ..etc pour y travaier elles sont tres demander .. pour le canda le seul problem c est le permier anne de l integration dans le system mais apres c est facile j ai certains amis qui decider de quiter l europe pour y travailer labas .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| étude canada, étude sage femme canada, étudier au canada, sage femme canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| Larmes d'une femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 36 | 05/05/2006 21h34 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |