|
| ||||
| ||||
| merci de m'indiquer des sites ou je pourrais voir des negaffa qui exercent à safi ou peut être des recommandation de la part de certaines bladinautes de safi. merci a tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben alors?????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demandes à FIFA elle est sur bladi actuellement, tu peux la payer en chocolat elle sera ravie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais lui demander , pour les chocolats" Jeff de Bridges" ca ira???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
change le titre du post: cherche Nagafa qui aime le chocalat, et tu auras la réponse. je connait une nagafa qui habite rass alaf3a à Safi, elle aime les sardines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'arrive pas à lui envoyer de MP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'envoie les chocolats et je m'en occupes personnelement c'est juste pour te rendre service ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marché conclu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolé rosali jconnai personne sur safi mais j'accepte avec plaisir des chocolats si t'en a en rab!loool @Al motawakil:jamais tu ne reussira a voler mes chocolats ils sont sous surveillance! ke je ne t'y reprenne plus!:mad: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci quand même ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Au fil de l'actu | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |