|
| ||||
| ||||
| Citation:
on sait jamais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais je n'ai pas trouvé car c'est unepetite ville... Peut être qu'il faut que j'etende ma recherche à marrackech , car c'est à 150 km??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja fait , mais on a pas du tout les mêmes goûts si tu vois ce que je veux dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre tu peux demander à cette personne de t'envoyer des photos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite j'ai vu les photos de deux negaffa mais les robes ne me plaisent pas, et ils me disent que c'est tout ce qu'il y a , j'arrive pas à y croire donc c'est pour ca que je suis venue sur bladi, et je me demandais aussi si je pouvais en prendre une qui est à 150 km de la ville ou je me marie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu restes combien de temps au maroc parce i tu restes pas longtemps tu peux louer des trucs d'ici non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais , normalement je reste deux semaines; mais je doute qu'ils te laissent partir deux semaines avec vu que avec les tenues il y a aussi les bijoux!!! |
|
| ||||
| ||||
| Enfin je ne sais pas si il est encore temps :-) mais je connais une negafa d'exception à marrakech, elle a organisé le mariage de mon grand frère. C'était magnifique ! Elle fait en fait dans le haut de gamme, mariage de luxe à tout les niveaux : bijoux, robes, matériel et surtout services (accueil super coool, en français, c était super important car on ne parle pas un mot d'arabe!) Je ne sais pas par contre si elle prete à se déplacer sur Safi, contacte la on ne sait jamais: Madame Aïcha Stouky : tel + 212 61 24 99 62 son mail : artdelamariee@gmail.com bon courage et bon mariage ;-) mehdi |
|
| |||
| |||
| bnjr.est ce que tu saches une negafa à agadir?merci de me repondre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Au fil de l'actu | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |