|
| |||
| |||
| la mienne intervient tout le mois d aout au Maroc, une perle rare. Matos neuf et de luxe ,bijoux derniers cris , quant aux robes le luxe du luxe Contactes la si elle a de la disponibilité ,je ne pense pas qu elle te refuseras.elle est vraiement au top http://neggafahautegamm.afrikblog.com/ |
|
| |||
| |||
| bonjour , moi je suis dans le même cas je recherche une negafa sur berkane, jme marie au mois d'août et comme je serais sur place que fin juillet j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une bonne negafa à me conseiller... Merci |
|
| |||
| |||
| bonjour, je vois que vous êtes à la recherche de negafa au Maroc, et je voulais vous informer que j'aavais déja eu plusieurs personnes étrangères intéréssées par ce genre de demande et que je les avais aider à avancer dans leur démarche.Si vous souhaitez que je recherche ceete negafa pour vous merci de me l'indiquer ainsi que de m'indiquer l'occasion de cette recherche et les détails recherchés (fourchette de prix,date souhaitée, etc...) En vous remerciant, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées. Nesrine |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai déja travaillée pour différentes personnes étrangères qui étaient à la recherche de negafa ou de DJ ou mm de salle de location pr leur mariage.Si tu es toujours à la recherche de negafa je suis prête à t'en trouver une et j'aimerai que tu m'envoies à peu près les caractèristiques que tu désires, et par la mm occasion, la date et le lieu où ça se déroulera. voila j'attends une réponse de ta part et si tu as déja une negafa, je te souhaite bonne continuation dans ton mariage. |
|
| |||
| |||
| bonjour je ma'apelle Nesrine et je souhaiterai t'aider dans ta démarche si tu le souhaites toujours.Je sais pas si tu en as toujours besoin ou si tu as déja trouvé, enfin j'ai déja travaillé pour de nombreuses personnes étrangères souhaitant se marier au Maroc ou dans d'autres pays du Maghreb et je les ai aider dans leur démarche lorsqu'elles recherchaient des negafas, des salles de location, des traiteurs ou mm des DJ.Si tu souhaites toujours de l'aide alors tu peux me joindre sur mon adresse mail;foulier_nesrine@hotmail.f r Voila donc si tu es toujours à la recherche d'une negafa j'attends une réponse de ta part ou si tu connais une personne qui est intéréssée par ce genre de demandes. voila je te remercie d'avance et si tu n'es plus à la recherche de negafa, je te souhaite bonne continuation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |