|
| ||||
| ||||
|
pourquoi certaines femmes ont peur de faire un choix? elles aiment jouer sur l'ambiguité dire oui et non, au meme temps peut-etre par lacheté?!! moi je joins ma voix à celle de Kabbani, pour leur dire: inni khayrtouki fa khtari = je te demande de choisir ma beyna lmaouti 3ala sadri = entre mourir dans mes bras aw faw9a dafatiri ach3ari = ou sur les livres de ma poesie la toujadou minta9atoun wosta = il n y a pas de zone intermediaire ma bayna aljannati wa annari = entre le paradis et l'enfer ikhtari al7oubba awi alla7ob = choisis l'Amour ou le Non-Amour fa joubnoun in la takhtari = car c'est lache de ne pas choisir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Question lacheté je pense que tu te trompes de personne, moi j'aurai pointé les hommes du doigts et non pas les femmes. Une femme est souvent prete à beaucoup de sacrifices pour un homme, elle est capable de tout lacher que ce soit tourner le dos à ses parents pour s'enfuir avec l'etre qu'elle aime, arreter toutes activités professionnelles et scolaires pour le rendre heureux, meme au risque d'etre malheureuse soi meme, etc, etc. Un homme lui souvent quand ses parents s'oppose à son union il préfère tout casser pour ne pas faire de la peine à sa petite maman.... Et pour ce qui est de faire des concessions surement pas, il faut qu'il s'affirme en tant que HOMME. La lacheté est un mot qui a été crée pour l'homme, et si on regarde les statistiques ce sont bien le plus souvent les hommes qui s'enfuient ou coupent les ponts sans explications. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je plaisante...je ne pense pas qu'il s'agisse de lâcheté...mais de manque de confiance en soi...en en l'autre Comment choisir si on n'est pas sûre? |
|
| |||
| |||
|
................ j'ai un avis bien arrêté sur la question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais moi je te parle pas de mariage, mais de l'Amour je sais que les femmes accordent bcp d'importance au mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok pardon j'ai du m'emportée. |
|
| |||
| |||
|
un avis qui consiste en le fait que les gars (ceux que j'ai connu....malheuresement pour moi) se complaisent ds l'amibiguité, ils la créent et l'entretiennent. ils ne veulent pas vous voir avec un autre gars mais ils n'hésitent pas à se pavaner devant vous avec une autre nana...pire, ces gars là ont tjrs des explications. ils ne vous disent pas "je t'aime" mais ds leurs faits, vous n'êtes pas une "amie"... alors j'aimerais dire une phrase: "tu n'es un homme quand quand tu as dit "je t'aime", avant tu n'es qu'une baltringue" cette phrase n'est pas de moi, mais je la trouve vraie et judicieuse. combien de nanas sont allées au delà de leurs appréhensions pour un gars qu'elles jugeait bon, combien de nanas ont juré fidélité à un gars qu'elles aimaient, en dépit des convenances et du reste, combien de nanas ont fait sacrifices sur sacrifices, au delà des concessions pour le mot Amour? beaucoup.... beaucoup de nanas... par contre, très peu de gars que je connais ont honoré ce mot Amour... combien de gars se sont battu au nom de ce qu'ils avaient ressenti, combien de gars sont allés outre leurs appréhensions parce qu'une nana était bien... pas tant que ça. je n'en connais que deux... deux, c'est pas beaucoup.... une pensée à ttes celles qui Aiment, et une pensée à tinky et abdelmary, mes cousins préférés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je comprends ce que tu veux dire les mecs en general sont en effet moins portés sur les sentiments seulement, quand ça arrive (eh oui on est pas des machines) et bien on tombe sur des nanas qui te disent des je-t'aime sans le penser, moi je trouve ça plus grave encore que de ne pas le dire ou alors des je-t'aime à condition de faire ceci et cela, ça s'appelle du chantage il y a une autre categorie pour qui tu n'es qu'un moyen pour realiser son reve de petite fille, devenir Madame X ou porter une belle robe de mariée blanche enfin, les femmes ne se donnent pas entierement quand on est sincere avec elles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'alphabet latin pour le Tamazight | bento | Forum Culturel | 50 | 26/03/2009 02h27 |
| PC vs Mac | Khamsin | Informatique | 17 | 13/12/2005 17h11 |
| Le déménagement | temsamani | Aide & Formalités administratives | 20 | 24/11/2005 00h54 |
| le racisme de l'ump de sarko ou le sionisme du ps de jack lang | fidjouss | Forum Général | 10 | 19/11/2005 09h07 |