|
| |||
| |||
| à ça je répondrais ceci: les seules filles auxquelles vous vous attachez, les seules filles qui marquent vos esprits, ce sont celles justement que tu décris... et avec les autres? qu'est ce qui se passe? il se passe ce que j'ai décris un peu avant.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas entre mes bras. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| ce poème est beau... même si cela reste faux lol certaines femmes savent parfaitement ce qu'elles veulent.... les hommes quant à eux, another story.... |
|
| ||||
| ||||
| perso je pense que c est une histoire de manque de confiance en soi. NOUS LES FILLES ON A en general peur de se tromper, on ne veux pas faire de mauvazis choix qu on regretera ensuite. c est pour cela qu on reflechis pendant longtemps avant de prendre une decision, et aussi que la periode avant mariage est souvent longue. mais je ne pense pas que ce soit de la lacheté, loin de la ce n est que mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouh là, jsui pas d'humeur à discuter sur le comportement des femmes, en tout cas, ce que tu dis là, je n'appellerais pas ça de la lâcheté, mais de la peur de faire un choix... question lâcheté, je pense qu'il y a une bonne part d'hommes (pas tous, pas tous, je sais) qui battent largement les femmes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'alphabet latin pour le Tamazight | bento | Forum Culturel | 41 | 04/05/2008 00h56 |
| PC vs Mac | Khamsin | Informatique | 17 | 13/12/2005 16h11 |
| Le déménagement | temsamani | Aide & Formalités administratives | 20 | 23/11/2005 23h54 |
| le racisme de l'ump de sarko ou le sionisme du ps de jack lang | fidjouss | Forum Général | 10 | 19/11/2005 08h07 |