| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'a comprit? donc "fans de la bauté femminine" sans restriction est un péché. et si tu ne connais pas ça, c'est pas mon probleme, je ne faits que te montrer ce que l'islam a dit a propos du sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
|
voila: قال تعالى: قل للمؤمنين يغضوا من أبصارهم ويحفظوا فروجهم ذلك أزكى لهم إن الله خبير بما يصنعون، وقل للمؤمنات يغضضن من أبصارهن ويحفظن فروجهن... [النور:30-31]. 1- قال النبي : { ما تركت بعدي فتنة أضر على الرجال من النساء } [متفق عليه]. 2- وقال : {... فاتقوا. الدنيا واتقوا النساء، فإن أول فتنة بني إسرائيل كانت في النساء } [رواه مسلم]. 3- وعن جرير بن عبدالله قال: { سألت رسول الله صلى عليه وسلم عن نظرة الفجاءة فأمرني أن أصرف بصري } [رواه مسلم]. وعند أبي داود أنه قال له. { اصرف بصرك }. 4- وقال عليه الصلاة والسلام. { يا علي، لا تتبع النظرة النظرة؟ فإن لك الأولى، وليست لك الآخرة } [رواه الترمذي وأبو داود وحسنه الألباني]. 5- وقال : { العينان تزنيان، وزناهما النظر } [متفق عليه]. et voila la source: http://www.saaid.net/rasael/51.htm si après tout ces textes tu continues, c'est ton probleme. |
|
| |||
| |||
|
حكم النظر للنساء قال الحافظ أبو بكر بن حبيب العامري: إن الذي أجمعت عليه الأمة، واتفق على تحريمه علماء السلف والخلف من الفقهاء والأئمة؟ هو نظر الأجانب من الرجال والنساء بعضهم إلى بعض - وهم من ليس بينهم رحم من النسب، ولا محرم من سبب كالرضاع وغيره - فهؤلاء حرام نظر بعضهم إلى بعض... فالنظر والخلوة محرم على هؤلاء عند كافة المسلمين |
|
| |||
| |||
|
est ce que en RAMADHAN tu admires aussi les femmes? si oui, c'est grave! si non, pourquoi tu le faits maintenant? |
|
| |||
| |||
|
autre chose: si tu acceptes que tu es fan des femmes, tu dois accepter aussi que ta femme (ou future femme) soit fan des hommes! chose que je suis sur que tu n'acceptera jamais, donc!!!! sauf si tu es un Dayouth, et ça c'est hyper grave!!! |
|
| |||
| |||
|
TOUT EST CLAIR "elhalal bayin, wa elharam bayin" donc ne suis pas les pas de diable!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
trés bien dit 63_ans |
|
| ||||
| ||||
|
D’après Abou Hourayra (radiallah ’an’ou) :« Un homme vint chez le Prophète (sallallaahou ' alayhi wa sallam) et lui dit : « Ô Messager d'Allah, je viens de me marier avec une femme des Ansars. » L’Envoyé d'Allah (sallallaahou ' alayhi wa sallam) lui dit : « L’as-tu bien regardée ? » « Non », répondit l’homme. L’Envoyé d'Allah (sallallaahou ' alayhi wa sallam) reprit : « Regarde-la bien car les femmes des Ansars ont quelque chose de particulier dans les yeux. » (cela dit les plus belles yeux ses sont les yeux des femmes de Ansars .. ils faut les regardez bien ) (Al-Boukhari et Mouslim)le Prophète (sallallaahou ' alayhi wa sallam) a dit : « Lorsque l’un de vous demande la main d’une fille, il n’y a rien de répréhensible à ce qu’il la regarde, même si elle ignore qu’il l’observe. » (Al-Boukhari) cela dit ca depends de regards ... |